La meilleure bougie pour ma configuration de motobécane AV 89 avec moteur AV 7 et kit Malossi 62 cc en rodage

Bonjour à tous ! smiley.gif

Alors voilà j’aimerais que vous m’indiquier la meilleurs bougie pour la config suivante, en prenant bien sur en compte le climat actuel !

- motobecane av 89 (la chaudron)
- moteur av 7 avec kit malossi 62 cc (en rodage)
- carbu 15 sha dell orto gicleur 65
- pot d’origine (donc bridé j’imagine !)

Merci à tous pour vos réponses ! si au passage vous pouvez m’en conseiller une pour l’été ca sera pas de refus… 002.gif

B8hs me semble pas mal ,et puis bon comme je te dis viens en ardeche me voir 017.gif jte conseillerais pour une mob,pour la demoizelle MDR.gif

Citation :
Bonjour à tous ! smiley.gif

Alors voilà j'aimerais que vous m'indiquier la meilleurs bougie pour la config suivante, en prenant bien sur en compte le climat actuel !

- motobecane av 89 (la chaudron)
- moteur av 7 avec kit malossi 62 cc (en rodage)
- carbu 15 sha dell orto gicleur 65- pot d'origine (donc bridé j'imagine !)

Merci à tous pour vos réponses ! si au passage vous pouvez m'en conseiller une pour l'été ca sera pas de refus... 002.gif

déja sur un 15 c'est gicleur 68
ensuite vu que tu as un pot d'origine ça va pas le faire

salut.gif vu ta config’ je pense qu’une B8HS y convient parfaitement 002.gif

slt…

déjà je pense que un gicleur de 65 pour un kit 62CC en rodage en plus est un peut petit… undecided.gif

tu as regardé ta bougie de quelle couleur elle était???

sinon oui je pense qu’une b8hs irait bien… wink.gif

il a son pot d’origine c’est normale que son gicleur soit aussi petit 002.gif.
Sinon je dirais comme les autre B8 002.gif

Bah moi pour l’hiver, étant donné la configue (juste un kit) assez proche de l’origine, je pense qu’une b7hs serait suffisante, et une b8hs pour l’été, mais comme tu es en rodage ça chauffe plus, alors pendant le rodage tu peux mettre une b8hs aussi. Bon rodage ! wink.gif

Merci à tous pour vos réponses ! donc c’est bien la b8hs qui remporte le prix 017.gif
Pour info, j’ai mis un gicleur de 65 a la place du 68 car ma bougie etait tout le temps noyée… voila voila smiley.gif

c’est vrai qu’un malossi av 7 c’est fragile…

salut je te conseille une NGK br7 en metant un gicleur plus gros 5 ou 6 point comme ca la bougie cera noir maron et ce réglage cera parfait pour un rodage ou pour tout le temps, ces ce que je fais moi, certe elle conssome un peu + mais ton moteur te le revodra !!

Citation :
salut je te conseille une NGK br7 en metant un gicleur plus gros 5 ou 6 point comme ca la bougie cera noir maron et ce réglage cera parfait pour un rodage ou pour tout le temps, ces ce que je fais moi, certe elle conssome un peu + mais ton moteur te le revodra !!

moi je te conseille d'aller te présenter et de lire les règles angry.gif remontage de post INTERDIT angry.gif angry.gif
b.gif