La moto a calé et le kick est bloqué | Problèmes et pannes de moto (50cc à boîte de vitesses)

bonjour a tous voila j’ai un gros souci voila ma moto demarer nikel mon pote a accelerer un peu sans passer la vitesse et la la moto a caler et maintenant le kick et bloquer pouvais vous m’aider svp

de quel couleur est ta bougie ? elle s’est engorgé ?

elle démarre en poussant ?

ma bougie et pleine d’essence et mon kick et bloker pourtant tous a leur elle demarer nikel mon pote a acceler sans passer la vitesse et sa a caler et plus moyen de redemarer car le kick et bloquer j’ai pas essayer en poussant je suis une fille pas trop douer 017.gif

Serrage moteur. Piston cylindre, segment et joint au mieux ! ^^bonne chance wink.gif

mon piston et neuf shocked.gif

peu ètre bloquer met de l’huile dans le trou de bougie (pas trop non plus) et essaye de démarrer a la poussette

ben je fais mon melange moi meme donc et ma bougie et pleine dessence donc l’huile a mon avis servira a rien mes je vais regarde le piston demain

Du deculasse, tu regarde la tete de ton cylindre et ton piston, a mon avis, c’est un circlips, tu regarde si dans laxe du piston ta bien 2 clips en feraile. Sinan tu prend un ement et tu fouille dans le bas moteur smiley.gif

Citation :peu ètre bloquer met de l’huile dans le trou de bougie (pas trop non plus) et essaye de démarrer a la poussette

Quand tu rentre ton piston dans le cylindre, tu prend pas un marteau pour le rentré? la c’est obligatoirement un element qui gene la rotation de la biel.

a ces bien possible car je me souvien que mon pote avez pris celui de mon ancien j’espere que sais bien sa mais bon j’ai telment la poisse en se momen car avant que mon kick se bloquer c mes vitesse que jarriver pas a passer sa caler direct

Pour tes vitesse, il peu y avoir plusieur chose, soit le cable d’embreyage, soit les disque d’embreyage, soit la biel d’embreyage wink.gif

j’ai remarquer un truc assez bizar c que quand je veut embrayer la ou il a le cable la ki tien a l’embraye sa se leve tous seul le truc desoller je ses pas commen sa sappel la ou il a le ressort 017.gif

Le ressort? huh.gif

Niveau moteur, ou poigné?

lol niveau moteur la ou on fixe le cable la juste en dessou il a un espece de resort la avec la barre qui rentre dans le moteur pour embrayer ben elle a chaque foi que je ve embrayer sa se leve

Tu doit avoir une vis a laine (5 coté) tu verifi le serrage, si sa te fait toujour le meme probleme, tu la demonte(la biel qui pivote) et tu regarde l’etat des dent de souris (les truc tout cranté.) si ya rien d’abimé remonte sa vien pas de la.

ola 017.gif euh oui je verai sa deja fo deja debloquer se kick 017.gif 58.gif 002.gif

C’est pas le kick en faite ^^ c’est a l’interieur. Faut debloquer ton piston surtout wink.gif
Je m’en vai si tu veu un tuyau, mp je te repondrai des que je peu.

moi je dit serrage, piston segment sont souder a la chemise rolleyes.gif et en générale faut pas changer que le piston, faut tout changer( piston segment et cylindre compris) wink.gif

et ta bielle d’embrayage, si elle ce leve c’est qu’elle est mal mise en générale. je dit sa mais je dit rien

Plait il huh.gif depuis quand on change pas que le piston, si la cause du changement c’est un piston de deuxieme cote a 20000 borne cause d’usure, y’a pas de problème.

Pour ton problème, malheureusement ca sent le serrage …
Attention si tu changes quelques choses que ce soit, piston, cylindre ou les deux, pour le premier plein ajoute un peut plus d’huile 4% en rodage c’est pas un luxe.
Mais au fait, t’as fait un rodage apres ton changement de piston ?

Citation :
moi je dit serrage, piston segment sont souder a la chemise rolleyes.gif et en générale faut pas changer que le piston, faut tout changer( piston segment et cylindre compris) :wink:

et ta bielle d’embrayage, si elle ce leve c’est qu’elle est mal mise en générale. je dit sa mais je dit rien

genre par exemple tu va me dire que tu fou un piston origine avec un kit 50 ?!!! ou inversement baaa

jusqu’a maintenant on a pas parlé de kit … donc si cylindre d’origine ben oui… je vois pas le problème.