Re,
Voila un modérateur m’a fermé mon topic. Si je pose mon problème dans cette section c’est par ce que j’ai déjé effectué un reglage carbu, et changer de gicleur et ça n’a rien changé.
Ma moto ne prends pas les tours a haut régime sauf les 5 premières minutes le matin. Apres qu’elle soit chaude, elle ne prends plus les tours quand je lui tire sur la gueule. Avez vous d’ou ça peut venir ?
Tout a l’heure j’ai changé mon gicleur pour un remettre un plus gros, et j’ai aussi démonté le debut de la boite a air, et apres que je l’ai remonté, au début elle démarré pas, je donc accéléré pour que l’essence arrive jusqu’au carbu, ensuite apres quelques minutes elle a démarré. puis quand elle a démarré mais accéléré toute seul, j’ai donc touché un peu a tous sur le carbu et apres elle avait un bon regime, seulement elle s’est mise a fumé… savez vous d’ou ça peut venir aussi ?
Merci d’avance c’est assez urgent, je voudrais savoir si je peux rouler ou pas.
Elle fume de qu’elle couleur ? Sa pourrait nous aider un peu .
Blanche ! mais ça y’en a un peu moins qui sort !
vraiment blanc épais ?
Il me semble pourquoi ? vous faites un peu flippé.
regarde au bout de la cartouche (dedans) si il a comme un crème blanche ça peut venir des joints de culasse qui sont mort et qui sont plus étanches
ta moto est morte alors /dead
non je déconne peut etre ton joint de culasse qui est fatigué
j’ai relu ton premier message. quant tu dit « j’ai touché un peut a tout sur le carbu » c’est sur que plus tu va sérrer ta visse de richesse et plus la moto va fumé. mais si elle marche bien que 5min c’est vrai que sa ne doit pas venir du carbu
En faites, quand elle accéléré toute seul, c’était le câble d’accélération me semble qui s’était bloqué. Mais je n’ai pas touché au niveaux des réglages ou alors sans le vouloir. Mais je peux rouler ou pas selon vous ?
Et toujours pas d’idées d’ou le probleme de haut regime peut venir ?
Liquide de refroidissement qui passent par le cylindre
Pour ton haut régime , regarde ta vis de ralenti . C’est peut être sa !
Ouais je vais voir, comment faire si j’ai du liquide de refroidissement qui passe dans le cylindre ?
Mais alors je peux rouler ou pas avec ?
regarde ton bocal si il manque du liquide si oui,joints de cullasse hs
et dans ce cas , roule plus avec sa va agravé la chose…
Mais c’est bizarre puis ce qu’elle fumait pas avant, c’est quand je l’ai redémarré après avoir changé mon gicleur qu’elle s’est mis a fumé ! donc c’est pas possible que le joint soit mort comme ça en quelques minutes non ? Et puis elle a que 3000 KM donc le joint serrait pas mort aussi tôt nan ?
Mais c'est bizarre puis ce qu'elle fumait pas avant, c'est quand je l'ai redémarré après avoir changé mon gicleur qu'elle s'est mis a fumé ! donc c'est pas possible que le joint soit mort comme ça en quelques minutes non ? Et puis elle a que 3000 KM donc le joint serrait pas mort aussi tôt nan ?
Tu dois soit avoir une prise d'air, soit ton gicleur est trop petit, vérifie tes clapets, et sinon le gicleur que t'a mis c'est un combien et ton carbu c'est un combien aussi ?!
Ben en faite mon mécano m’avait changé mon gicleur de 115 d’origine pour en mettre un de 95. et moi je l’ai changé et j’ai mis un de 98 par ce que le 95 était trop petit. et voila depuis elle fume un peu. Faudrai que j’aille voir peut être qu’elle le fait plus !
Ben en faite mon mécano m'avait changé mon gicleur de 115 d'origine pour en mettre un de 95. et moi je l'ai changé et j'ai mis un de 98 par ce que le 95 était trop petit. et voila depuis elle fume un peu. Faudrai que j'aille voir peut être qu'elle le fait plus !
Au pire essaie avec un 100, comme ça tes entre les 2
je l’ai pas, 98 c’était mon max !
tes trop riche
Re,
Cela pourrait venir de ma bougie ?
Re,
Cela pourrait venir de ma bougie ?
Ben disons qu'il faut la changer tous les 5000 kms donc fait-le si tu les as dépassés sans l'avoir changés comme ça tu fais par élimination, mais sinon tes clapets sont bons ? T'as un bon allumage ?!