Voici mon nouvelle achat! Pour 85 euros, bonne affaire hein ?
Biiiiiiiiiiiiide, je l'ais trouver dans un parc On se baladaient avec un pote, on parlait comme quoi ca serait bien qu'il ait une mob pour aller au fait et tout, puis on voit une mob, on se rapproche et on voit CA. Au debut on se pose des question et tout, et puis ont a tres vite comprit qu'elle etait abandonée ^^
Alors on la prends je dis a mon pere de venir la chercher en mehari et tout ^^ Le mec il a du se prendre un elephant ou chais pas quoi mais vu l'etat Je devais la reparer pour un pote mais finalement son pere il veut pas donc..
Question: C'est quoi ce vario ? Pour savoir si elle volée, comment je fais et si elle l'est que se passe-t-il ?
ouaa la geule de la jante avant jamais vu sa le mec il a du se prendre un mur mais sinon c’est bien elle est pas trop en mauvaise état f’in je dis sa mais pour la fourche aussi elle est pas mal
bonne base surtout si tu l’as trouvé abandonnée a mon avis c’est une mob volée si tu t’en sert tu vas faire du cross, enfin allé dans les petits chemin,tu vas pas l’assurée?
Ya que les mecs qui ont des 103 qui vienne me dire: " ta une bonne base "
C’est une 103 Mtc, non mais je crois que je vais tout simplement changer de cadre, car la il est trop mort , vous avez vu les bosses ? Et je me sens pas d’attaque pour faire un mastic. Apres je vais peut etre echanger ma fourche Ebr contre une fourche de 103 mvl ( car je veux me faire une nantaise, et avec la fourche ebr …) Pour les jantes, j’aurais envie de mettre celle de ma 51 .
Le faisseau electrique je vais m’amuser ^^ Ya que la selle et la tige des amortos qui sont bons
Enfin les gars, serieux j’ais rien contre les peugeot, c’est des bonnes mobs
Citation : Ya que les mecs qui ont des 103 qui vienne me dire: " ta une bonne base "
C'est une 103 Mtc, non mais je crois que je vais tout simplement changer de cadre, car la il est trop mort , vous avez vu les bosses ? Et je me sens pas d'attaque pour faire un mastic. Apres je vais peut etre echanger ma fourche Ebr contre une fourche de 103 mvl ( car je veux me faire une nantaise, et avec la fourche ebr ..) Pour les jantes, j'aurais envie de mettre celle de ma 51 .
Le faisseau electrique je vais m'amuser ^^ Ya que la selle et la tige des amortos qui sont bons
Enfin les gars, serieux j'ais rien contre les peugeot, c'est des bonnes mobs
Symon qui dit ca le scoop
le réservoir est bien cabossé en effet il n'est pas persé?
Non pas percé, enfin yavait de l’essence et ca coulait pas, j’ais ouvert le robinet et ca a couler… Le moteur, deja ya pas de compression mais ca tourne , donc pas serrer je pense .
Personne vends ou echange un cadre et une fourche d’origine ? =D
Bah il a du faire 6 ou 9 saltos, retomber a gauche, a droite, briser la jante, plier la fourche, et apres sur l’elephant, enfin vous le savez deja tout ca
Citation : Bah il a du faire 6 ou 9 saltos, retomber a gauche, a droite, briser la jante, plier la fourche, et apres sur l'elephant, enfin vous le savez deja tout ca
pis l'elephant a marché dessus
Non mais serieux t'as de la chance je trouverait pas ca par chez moi
Fait gaffe que le proprio te retrouve pas et veuille devnir amies avec toi