La plus belle mobylette Peugeot 103 trouvée dans un parc pour 85 euros - Achat, réparation et questions sur le vol

Heyyy

Voici mon nouvelle achat!

Pour 85 euros, bonne affaire hein ? tongue.gif
297a954804d32835e5d062c61fb1b403.jpg 5c7016ac5384c67a01b06c9afe8f6c64.jpg 33580fb68c33b125e0676faf5355e4e9.jpg

Biiiiiiiiiiiiide, je l'ais trouver dans un parc cheesy.gif
On se baladaient avec un pote, on parlait comme quoi ca serait bien qu'il ait une mob pour aller au fait et tout, puis on voit une mob, on se rapproche et on voit CA.
Au debut on se pose des question et tout, et puis ont a tres vite comprit qu'elle etait abandonée ^^

Alors on la prends je dis a mon pere de venir la chercher en mehari et tout ^^
Le mec il a du se prendre un elephant ou chais pas quoi mais vu l'etat grin.gif
Je devais la reparer pour un pote mais finalement son pere il veut pas donc..

Question:
C'est quoi ce vario ?
Pour savoir si elle volée, comment je fais et si elle l'est que se passe-t-il ?

Merci les gars,
CHUIS PEUJOIIIIIIISTE cheesy.gif

aaaah tu va plus nous emmerder à dire que les 103 c’est de la merde !

sinon t’a une bonne base, peut être que c’est un vario de scoot !
mais tu devrais commencer par la repeindre car si elle est volée…

ouaa la geule de la jante avant jamais vu sa le mec il a du se prendre un mur 017.gif mais sinon c’est bien elle est pas trop en mauvaise état f’in je dis sa mais pour la fourche aussi elle est pas mal 017.gif

Symon basculerait-il dans le monde peugeot? sly.gif

bonne base surtout si tu l’as trouvé abandonnée tongue.gif
a mon avis c’est une mob volée undecided.gif
si tu t’en sert tu vas faire du cross, enfin allé dans les petits chemin,tu vas pas l’assurée?

sacrée elephant qui c’est pris vu le reservoir et la fourche lipsrsealed.gif
bon courage pour la remettre en etat

Ya que les mecs qui ont des 103 qui vienne me dire: " ta une bonne base " MDR.gif

C’est une 103 Mtc, non mais je crois que je vais tout simplement changer de cadre, car la il est trop mort , vous avez vu les bosses ?
Et je me sens pas d’attaque pour faire un mastic.
Apres je vais peut etre echanger ma fourche Ebr contre une fourche de 103 mvl ( car je veux me faire une nantaise, et avec la fourche ebr …)
Pour les jantes, j’aurais envie de mettre celle de ma 51 .

Le faisseau electrique je vais m’amuser ^^
Ya que la selle et la tige des amortos qui sont bons grin.gif

Enfin 58.gif les gars, serieux j’ais rien contre les peugeot, c’est des bonnes mobs smiley.gif

Ce serait un doppler le pot ? tongue.gif

j’y voi pas bien … Dsl MDR.gif

tu pense que le moteur est bon?

Citation :
Ya que les mecs qui ont des 103 qui vienne me dire: " ta une bonne base " MDR.gif

C'est une 103 Mtc, non mais je crois que je vais tout simplement changer de cadre, car la il est trop mort , vous avez vu les bosses ?
Et je me sens pas d'attaque pour faire un mastic.
Apres je vais peut etre echanger ma fourche Ebr contre une fourche de 103 mvl ( car je veux me faire une nantaise, et avec la fourche ebr ..)
Pour les jantes, j'aurais envie de mettre celle de ma 51 .

Le faisseau electrique je vais m'amuser ^^
Ya que la selle et la tige des amortos qui sont bons grin.gif

Enfin 58.gif les gars, serieux j'ais rien contre les peugeot, c'est des bonnes mobs smiley.gif

Symon qui dit ca le scoop shocked.gif MDR.gif

le réservoir est bien cabossé en effet undecided.gif il n'est pas persé?

Non pas percé, enfin yavait de l’essence et ca coulait pas, j’ais ouvert le robinet et ca a couler…
Le moteur, deja ya pas de compression mais ca tourne , donc pas serrer je pense .

Personne vends ou echange un cadre et une fourche d’origine ? =D

si elle est volé ? tu releve le numero de cadre , tu va a la gendarmerie du coin , tu sors du style :

bonjour Mr , je vais acheter une mobylette sous peut , je voudrais savoir si elle est volée ou pas . ou du genre , une phrase ala con koi .

je l’ai toujours fait , une fois , j’en avait une déclarer volé , ils m’ont rien dit de plus .

Moi j’ai une fourche origine mais il faudrait la repeindre
Ton vario demonte le c’est surement juste un enjoliveur chromé qui est fixé dessus

Ok, je comptais dire que je l’avais trouver dans mes champs et tout c’est pour ca.
:wink:

( Ps: Pot rgd mais j’ais l’impression qu’il a ete souder a un coude du pot d’origine oO )

Patroche t’en ferait de la fourche ? Vendrais ? Echangerais ? ( DONNERAIS ? xD )

Ouai surement pour le vario, enfin il est stylé cool.gif MDR.gif

Citation :
Ok, je comptais dire que je l'avais trouver dans mes champs et tout c'est pour ca.
;)

bah tu peut . de toute manière tout objet sur ton terrain t'appartiens . par contre , tout ce qui est sous ton terrain appartient a ta commune . 002.gif

Salut

disons que tu as une bonne base pour recuperer des pieces 002.gif

shocked.gif elle a morflée la jante avant shocked.gif

Comment y on fait ca huh.gif

A fond sur le trotoir puis il c’est bouffé une voiture en décollant tongue.gif c’est pas possisle autrement undecided.gif

Bah il a du faire 6 ou 9 saltos, retomber a gauche, a droite, briser la jante, plier la fourche,
et apres sur l’elephant, enfin vous le savez deja tout ca cheesy.gif

Ptin la chance !!! le vario est d’origine !

Citation :
Bah il a du faire 6 ou 9 saltos, retomber a gauche, a droite, briser la jante, plier la fourche,
et apres sur l'elephant, enfin vous le savez deja tout ca cheesy.gif

pis l'elephant a marché dessus cheesy.gif

Non mais serieux t'as de la chance je trouverait pas ca par chez moi

Fait gaffe que le proprio te retrouve pas et veuille devnir amies avec toi Fumeur13.gif

moi j’ai un cadre et une fourche ^^
mais je sais pas de koi…, en tout cas c’est 103, mvl je croit…
mais bon après ca ferai cher les ports…

Elle s’zst fait passé dessu par un monster truck^^ Mais bon moi si je trouverai une mb volé je gardé tout sauf le cadre ^^

Tiens donc rolleyes.gif alors c’est pas de la merde les 103 sly.gif grin.gif

Tu sais elle doit etre foutue je t’en debarrrasse wink.gif

C’est un vario d’origine mais qui a une flasque 002.gif