Laine de roche ou laine de verre dans un silencieux de mobylette: Conseils et astuces

salut, dans un silencieux on met de la laine de roche ou verre.

cest la meme chose sauf qu’une est plus chere et s’encrasse moin vite

Citation :cest la meme chose sauf qu'une est plus chere et s'encrasse moin vite
la laine de verre est pas chere mais pas top la laine de roche est plus chere mais plus resistante !!!

c’est plus rentable de metre de la laine de verre car on en a plein dans son grenier a5

moi comme je travaille souvent sur des chantier et bien j’ai les deux gratos! 017.gif

Citation :moi comme je travaille souvent sur des chantier et bien j'ai les deux gratos! 017.gif
idem est pas en petit rouleau en plus !!!!!!!!! !!! :sm7:

la laine de verre ça brule en moins de deux , moi je mets de la laine céramique

Citation :la laine de verre ça brule en moins de deux , moi je mets de la laine céramique
c'est chere !

le mieu c’est de ne rien mettre

Citation :le mieu c'est de ne rien mettre

il fau se boucher les oreilles aussi apres 017.gif
Citation :le mieu c'est de ne rien mettre
oui vaut mieu se boucer les orielle ou conduire avec les boules caisses !!

nan sué de la laine de vere ne brule pas

Citation :nan sué de la laine de vere ne brule pas

elle brule pas mais il faut quand meme la changer plus souvent que de la laine céramique.
Citation :[quote="malossi"]nan sué de la laine de vere ne brule pas

elle brule pas mais il faut quand meme la changer plus souvent que de la laine céramique.[/quote]moi leine de roche parceque la ceramique il n'y en a pas sur les chantier 017.gif (je suis radin la dessus )!!

met de la laine de vers sa s’encrassse plus vite mais c’est pas loin de la durée de vis de la laine de roche.

je voudrais savoir si sa change d’avoir de la laine de verre ou rien?

peut-on gagner de la pointe ou de l’accélération?

ca change absolument rien niveau perf c juste pour attenuer le bruit

Citation :ca change absolument rien niveau perf c juste pour attenuer le bruit

Heu si ça change un peu, si ta laine est usé ou bien si t'en a pô, ben va yavoir des turbulences ds ta cartouche et en haut régimes ta mob va moins bien fonctionner, et en plus c vrai que niveau bruit si c'est usé bonjour les oreilles.
Citation :
Heu si ça change un peu, si ta laine est usé ou bien si t'en a pô, ben va yavoir des turbulences ds ta cartouche et en haut régimes ta mob va moins bien fonctionner

a5