Bonjour a tous vous avez surment tous remarqué que la partie pocket bikes ne va pas très bien . Nous somme plus qu’une dizaine et quand je dit 10 c’est peu eitre un peu éxagéré a repondre aux post .De moin en moin de membre ne viennent ici et de plus en lpus parte .Il faut que cela change vous ne trouvé pas que le forum pocket estait plus acueillant il y a encore quelque mois quand sa bougeait un peu? alor je vous propose de ne pas venir juste opur votre intéret (poser une question et des que vous avez la reponsse ne plus revenir sur le forum jusqu’a ce que vous avez un probleme) Soyez solidaire avec vos « camarade » qui rencontre eux meme des dificulté cela ne vous coute rien et ils seront heureux de la solutions que vous leurs avez apporté. Si vous avez des amis qui font de la pocket vous opuvez toujourleur demander de visiter notre forum et qui c’est ils s’inscriront peu eitre Plus nous serons de membres actif plus l’ambience sera bonne alor réfléchissez a ce que vous venez de lire l’avenir du forum ne tien pas de moi ni de certaine persone mais de tous !!!
ouais, c’est vrai que ce vit pas beaucoup… moi je fais mon maximum pour aider les gens, depuis mon retour, mais y’a pas beaucoup de monde. c’est triste, vu que le forum est bien fait et tout… on devrait fair de la pub…
c’est ce que l’ont va faire! de la pub
super ton poste max
Merci oui aujourd’hui je n’est pas grand chose de prévue je vais éssayer de faire revivre ce forum un petit peu !
moi aussi je vais t’aider aujourd’hui
les autres faite passer la pub
ok ! j’fais passer dans mon MSN
je vien arriver et je sui daccord avec vous et je pense que il faudrai plus de monde sur se forum
merci a tous et liolio tu es nouveau mais tu est tres présent a toi!!
derien c est normal
Oh ben je pouvais po mieux tomber !!! Je vois qu’il faut faire passer un message !!! Mais je suis le roi haha zinkiétez pas avec moi tout le monde va savoir que ce forum existe
Car je suis aussi le roi du flood
j’avais tanté un raliement…ça n’a durer qu’un temps…alors les gars faites pas comme pour moi, durer l’effort cette fois ci !!!
Vive le 2roue
je peux fair beaucoup de pub parce que il y a une 10 amis (apepré) qui ont des pocket bike et ils ont des probléme avec lair pocket a+
[email protected]
LOL !! j’ai pa trop compris la !!! MDR
ok ok ba dis a tes copin de passer attention a ton écriture Alexis… on ne comprend pas bien ce que tu veux dire
quand on arrive avec des connaissance on se fait engueller !!
je sui peut être pas modérateur mais je veu bien vous aider après tout je le trouve très bien se forum moi en tout cas je suis content de voir des gens qui ont aussi cette passion et jai une idée si on faisait des rencontres pocket bike ou cross enfin un peu de tout moi jai envie que se forum sagrandi moi je vous aide ou alors des club pocket on peut faire plein de truck et il faut se connecter plus souvent aussi