Le bloc piston : Risques et Conseils pour le piston en mobylette

bonjour j’ai parlé a des mec de magasins de cyclo et il m’ont di que le bloc piston pouvait être dangereux pour le piston vous en pensez quoi et vous me concellé quoi 58.gif d’avance

c’est vraix le bloque piston est dangeureux, sinon il y a la maniére de mettre un chiffon ds le trou de la bougie remmettre la bougie est démonté mais attends d’autres avis…

pfffffffff moi je dis que c’est a15 !! surtout que sur les bloc piston il y a un bout en plastique justement pour eviter que sa fasse quoi que se soit !! donc moi je dis vive les pro … MDR.gif

moi je di ke les deux son aussi bien mai le bloc piston est plu rapide a mettre

c’est pour ça qu’un pote à ruiné son piston à cause d’un vieu blog piston aek un bout en plastique !! alors vive les pros wink.gif;):wink:

ce son des gas qui sont dans le métier qui m’ont dis que le bloc piston c’est dangereus même avec un enbout en plastique je pence que c’est vrai

c’est normal que c’est dangereux,

si tu force comme un bourin sur le piston, c’est sur et certain, ton bloque piston percera le cylindre, mais quand on est intelligent, on ne saute pas a pieds joint sur la clef, pour démonter l’allumage , c’est peut etre debile quand on le dit, mais j’ai déja vu des gars démonter ca comme ca

tu cartonnes MDR.gif non moi je suis pas un bourin ji vait tou dout mais ca fait 3,4moi que je suis dans la mécanique des mob et je conné pas trop le moteur

mdr ! bloc psiton dangereux pfffffffffffffffff tu verrai comment c’ets costaud un piston !! moi je l’utilse hyper souvent je serre a mort 017.gif et puis etc … 017.gif le mien a un bout en caoutchou !

ca depend si il a un protege sur t on bloc pistont

si tu mets le bloc piston et apres tu tournes doucement avec ta mains sa risque rien !! faut simplement pas y aller comme un bourin !! comment il font les mecanos !! tu crois qu’il se font chier a mettre un lacets et tous !!! MDR.gif

ok ba je vé en acheté un alors 58.gif a tous

Sisco qu’est ce que tu as contre les mécano un???d’ailleur heureusement qu’on est la parske sinon les trois quart de la population qui ont des véhicule ou des cyclo seraient bien dans la merde!!!

ca c’est surtout les mecs comme moi qui sont pas capable de démonter un moteur j’aurais plus qu’a remètre des pédales sur ma mob et a pédaler 017.gif

Citation :Sisco qu'est ce que tu as contre les mécano un???????d'ailleur heureusement qu'on est la parske sinon les trois quart de la population qui ont des véhicule ou des cyclo seraient bien dans la merde!!!!!!!!!!

tu es con ou quoi !! il dit juste "tu croir que les mécano se fond chier à mettrre des lacet ou chiffon il utilise un bloc piston" je vois pas ou y'a d'insulte ....

on reconnait bien que c'ets toi malossi MDR.gif !

sa vaut rien du tout un bloc piston vaut mieu metre un clé a pipe de 8

car moi sa ma arracher le filtage de ma culasse

Citation :sa vaut rien du tout un bloc piston vaut mieu metre un clé a pipe de 8

le truc a pas faire ...
Citation :sa vaut rien du tout un bloc piston vaut mieu metre un clé a pipe de 8

le bloc piston va peit etre te tuer ta culasse, mais la, tu vas eclater ton piston :roll:

C’est sûr que si tu tape à la masse pour enlever le boulon et ben le filtage il aime pas et le piston prefere un bout en plasique qu’une clé à pipe de 8 a5

ou lala il une clé a pipe ca doit tout niqué ou tou rayé