Perso c’est moi qui paye mon sans-plomb et ça me revient cher.
moi j’ai 5€ par sem pas d’argent de poche … ou desfois quand je depanne des gens pour les ordi j’ai un pti 20€ sa fait du bien ou alors des ptits boulots comme les echalottes ^^
la plupart du temps c’est moi et quelques fois mes parents
moi je l’avait gratuite .
tu aurais dû le mettre au bistrot
enfin bon c’est pas grave
moi c’est mes parents qui me payent l’essence en échange de services et oui tu as oublié cette possibilité
il manque l’option paye pas l"essence ( la 4l a coté de leclerc )
greg tu l’avais gratuite ? comment sa ?
c’est pas dure a comprendre
sifonage
mdr tu métonne que le sifonage ne te coute pas chére xD non moi sa dépend des fois mais le plus souvent
c’est moi , ou alors je fais comme greg47700 mais sur la R5 de mon pére xD… quel idée de m’avoir acheter
une pompe a manivel , aprés on s’étonne que la r5 consomme un max
mes parents ont que des diesels même le tracteur tondeuse pfff
greg tu l'avais gratuite ? comment sa ?
t'inquiete il y a pas que l'essence que j'ai gratuite la bierre aussi dans la reserve d'un magazin meme en general je paye pas grand chose
Bah , j’ai une carte bancaire , donc c’est pas un problème pour moi …
Dites aussi combien vous mettez pour le plein , je met 8,25€ pour le plein à ras-bord !
(Poste interessant à ne pas déplacer )
mdr moi gratuit quand les gens fond leur plein et laisse la voiture dehors
nan c’est moi qui paye mon essence
moi un plein j’en est pour 17/18€
moi un plein j'en est pour 17/18€

moi j’ai 8 L d’éssence a 1.50 le litre environ ( on va dire ) donc ca fait : 12 € environ
Plus l’huile , ca le fais a peut pres 4.25 € ( Avec mon litre le peut faire 32 L de mélange , donc 8 L c’est un quart , ma bouteille d’huile coute 17€ , donc je divise par 4 pour prendre le quart et savoir le prix d’un plein )
Donc ca me fais un plein a 16.25 €
Et oui on crois pas comme ca , mais l’huile represente beaucoup de notre budget
Moi mon plein je le fais avec 8,5 € mais je ne met que 5€ tout les 10 jours. J’essaye d’économiser …
Un petit conseil , ne laissais pas vos motos au soleil !
Avec la chaleur , l’essence s’évapore donc vous perdez de l’essence.
temps perd pas des masses non plus c’est presque rien moi je mes 19€ d’essence dans mon tzr a chaque plein reservoir 14litres
Je sais , j’ai pas dis qu’ont perdait tout le plein avec la moto au soleil pendant 1H , c’est juste de l’économie de la mettre à l’ombre.