bonjours à tous,
lorsque je freine ma mobylette grince c’est horrible, donc j’voudrais savoir d’ou ca peut provenir, si c’est les cables de frein ou autre chose…
Merci bien
sa vient probablement de la machoire de frein demonte tous et nettoye sa !! et apres huile bien t’es cable
Ouais sa vient des machoires sa m’est déja arrivé c’est horrible :sm1:
surtout na pas huilé ni graissé les machoires !!!
mdr ouais sur les freins c’est pas le top 8-O
met un coup de papier à poncer sur tes machoires aussi…
okay tout l’monde, j’fais ca et je vous tient au courant.
moi sa fesait sa, donc j’ai démonter la patte qui fait levier et graisser et depuis sa grince que quand il pleut.
au fait, c’est ton frein avant ou arrière qui fait ce joli bruit
Salut, pour ton problème c’est façile.
Tu casse les angles d’entrée et de sortie des machoires avec une lime. Ca marche sur les camions donc pour les mobs ça devrai aller.
salut,
ben effectivement j’ai tout nettoyé à fond et ca grince plus, donc c’est cool, j’fais plus peur aux passants quand j’marrete au feu rouge
Donc pour vos conseils.
Et temps que j’y suis autant en profiter, ma mob est une mbk 51, et mon kick « saute » de temps en temps quand je veux demarrer, j’sais pas si je suis tres claire, donc comment faire pour supprimer ca ?
moi je métais de l’huile partou sur les machoires et la jante, sa freiner pas pendant 2 ou 3jours et après ca freiner tu tonnerre la roue tourner trop bien et le frein freiner trop bien après :roll:
change t a boite a kick et ressere la