Le choke

Est il mauvais re rouler avec le choke ouvert ?

tu veut dire quoi par choke?! shocked.gif huh.gif

Ben le choke c est a gauche endesou du frein un ptite mannete a ouvrir ou fermé pour essence’ air c est pour mieu démmarer.

starter tu veux dire ? ba si cé sa , a la limite c’est pas tres grave , mais tu consome plus Fumeur07.gif

starter ou robinet d’essences?? huh.gif

Oui plutot starter

car bon si je roule sans l ouvrir 45 a tout cassé et avec je c pas plus que 55 et j osait pas aller plus haut vu que je croyait ke c etait mauvais.

cé totalement normal , mais elle est d’origine?

heu nn villbrequin giraudo competion, pot gianneli silencer nouvelle bougie ngk, ressort de poussée polini or et etoile vario fastaro poids legers dans le vario.
Tantot j ai remarque ke la coutchou ki a mene l air o carbu etait pazs bin mit remit et ca change rien… 58.gif de m aider avant je tapait 70 mais j ai sérré ett j ai mit un cylindre piston ocas.

tu la rodé toa ou il l’était deja?

Ben le piston cylindre avait deja ete utiliser lmais je dois encore un peu roder.
Tt facon ke je soit en rodage ou pas tu c kan meme la faire monté plus haut que les 40 km .

vivi tinkete , mais a mon avis t 'a une prise d’air , ta pipe a pas un trou ? regarde si tout tes boulons sont bien serré , pis regarde lecart de té clapet aussi

De la pipe qui par du carbu? et avant j ave lzes caoutchou ki allait vers lle carbu ki etaiit pas bien mit mais ca n’a rien changer, a oui elle plafonne assez vite. sad.gif
vant je monntait a 25 km/h peper et en uncoup je tappait les 25-65 km/h en quelques secondes.
ca c etait avant mon serrage.