Le froid arrive

Bonjour a tous et a toute ,
voila comme dit dans le titre le froid arrive ,nos petite machine n’aime pas trop ça et nos cul non plus d ailleurs .
Perso je roule toute l’année en scoot été comme hiver certes c est un plaisir de roulé avec mais une obligation aussi car je n ai pas le permis "hé oui même a mon age ça arrive " ,donc soleil , pluie ,neige je roule
Je post ici pour avoir vos technique ,équipement ,etc pour passé cette période de froid .
il y a un bon moment de ça j avais un spirit de 2003 " bonne ptite bête qu’est le spirit au passage " ,dessus j avais installé un méga phare pour l hiver « ben oué y fait noir l hiver » c’ était un phare de clark avec une ampoule de bagnole dedans ,ça marché du tonnerre et au feu rouge j’étais bien contant de mettre mes mains devant .

Bref,je roule toujours avec mon cuir ,gants ,cache col ,et mon casque hein ,je vais resortir le futal ixon hiver
mais j aimerais avoir vos ptit trucs , chauferette ,tenue pour le confort du conducteur etc
et epuipement machine, pneu , poigné chauffante etc .
J’ai dans l’idée de me faire un system de chauffage ventillé « recup de chaleur moteur » , branché sur mon allume cigare .
et vous ?