Bonjour
Je vous présente mon jackass weeling bike
L’idée est simple, il ya une roue avant et une fourche de vélo adulte, montés sur un vélot enfant.
Place aux photos :
J’ai pas mis ca dans présentation, c’est plutot particulier , et c’est un vélo a la base. Les modos, soyez sympa
allez, place aux commentaires
c’est une harley ton velo
oué :d ca part mieu en welling, et vaut mieux pas trop mettre de coup de pédale, on est vite sur le cul :d
salut ! Ce qui pourrait etre fun c’est de ralonger l’arriere pour qu’il y est la place pour passer une grande roue, ca ferai un velo avec d’enormes roues par raport a la taille du cadre !
j avais fait exactement la meme chose il y deux ans. c etait avec une fourche de velo 24 pouces et le velo sur lequel j ai monté plus tard un moteur
je pourrais aussi le laisser comme tel et y mettre un moteur
grandiose!!! ca vaut bien un +1
grandiose!!!!! ca vaut bien un +1

ben toi aussi alors

le moteur risque de frotter contre la roue avant.
j’ai ma p’tite idée, prendre un moteur pas trop volumineux…
mouarffff faut que j’arrette de voir le schoses en grand :d
met un moteur de solex c’est pas mal mais les whells ca va pa marcher
ben je le met a l’arriere
la c est sur tu vas les faire tes weeling!!! moi le moindre coup de pedale le velo partait en arriere donc avec un moteur ca aurait tué!!!
lol exelent , il ne te manque plus que les petites roues arrières
trop fort votre projet , au moin c’est originale mais bon pour les weeling sa doit pas etre trop pratique !
pas mal a ce projet fallais y penser
trop fort votre projet , au moin c'est originale mais bon pour les weeling sa doit pas etre trop pratique !
bah comme je l'ai dit plus haut, t'es vite sur le cul

ta qu a mettre des cale pied de bmx a l ariere et pour le moteur tu le met dans le cadre
ouais, bonne idée
l’été dernier j’ai fait un vélo à wheeling aussi; j’ai foutu une jante avant frein à disque (rassurez vous ca vient d’un velo leclerc …) à l’arrière sur laquelle j’ai vissé un plateau 52 dents de vélo route.
j’ai bien sur du rallonger la chaine, ajuster la jante avec des rondelles. ca déraille tout le temps et faut pas s’arreter de pédaler sinon ca freine (pas de cassette)
sinon ca partait bien en wheeling !