Le kick de démarrage du moteur AM6 est bloqué - Problèmes de démarrage, moteur non serré, moto restée dehors

Salut a tous

mon probleme est que j’ai acheter un moteur am6 mais kick est bloquer cela pouré venir de quoi car le gas ma dit le moteur pas serrer mais la moto est rester 1 ans dehors donc 58.gif pour votre aide rolleyes.gif

Si le moteur et pas serrer, il est grippper

oui mais comment le desgripper ? +1 a toi

Deculase tu verra wink.gif rendu 002.gif

ouais je verais dans 15 jours car je par en vacances je verais bien 002.gif

ouais, sur le moteur d’une 80cc l moteur etait gripper, le piston, les segment et la chemise tout coller ensemble, et on la tremper dans l’essence, et a force d’insister nikel

ouais 58.gif je vais bien voir quand je dementerais 002.gif

le mieux serait quand même de racheter un cylindre 002.gif

oui mais je change vilo cylindre car je mais un kit sur se moteur 58.gif a toi +1

Citation :
oui mais je change vilo cylindre car je mais un kit sur se moteur 58.gif a toi +1

Si ton kick est bloquer, le problème ne peut veut obligatoirement de ton moteur, peut être que tu as une dents qui a dérapé ou même qui est cassé, ça m'est arrivé moi sur une bécane, toute façon tu démonte et tu vois ! 002.gif

Jaddort ton optimisme teo wink.gif

Non sans dec met du gazoilr dans le cylindre et non de lessence…

Et 2jours apres essaie. Si sa marche pas repet listoir. Si au bout de trois fois sa marche pas demonte.

Citation :
Jaddort ton optimisme teo wink.gif

Non sans dec met du gazoilr dans le cylindre et non de lessence...

Et 2jours apres essaie. Si sa marche pas repet listoir. Si au bout de trois fois sa marche pas demonte.

et oui tè ! on est jamais sur de rien grin.gif

salut.gif Sa peut être juste le kick qui est gripé sa peut arriver aussi rolleyes.gif