Le meilleur variateur pour MBK 51 : variateur à prise directe, variateur à masselotes et autres options

Bonjour,

Qu’est-ce qu’un bon variateur?

-Un variateur a prise direct?

-Un variateur a Masselotes?

-Un variateur … ect ect parce qu’ien a plin donc voila c’est a vous de me le dire sachant que 'jai un MBK 51 Club Swing qu’il aura un Carbu 15 sha et un pot ninja g3 replica?

quel est le meileur variateur pour ma brelle?

Il faut savoir que les vario a prise direct sont mieux mais reservé pour la compet(normalement), et en revoir l’embrayage!!

:mrgreen: Les masselotes coute bq moin cher que les galet en ne s’usent pas!!! (et font moin de bruit!!)

oui mais avec tout sa vaut mieux que je prène quoi ? (ps: je men fou du prix)

le mieu c’est les vario a masselotte

si tu a un kick, tu peu prendre un vario a embrayage : dopler ER3 (si t’a pas de kick tu demarera pas)

si t’en a pas, tu peu prendre un vario prise direct: Malossi variotop ou Bidalot junior (les 2 vario se valent a peu pres, le malossi marche peu etre un ptit peu mieu)

le prob de la prise direct c’est que tu cale des que la mobylette s’arrete (au feu rouge par exemple), et le prob de l’embrayage c’est qu’il mange les couroie et que c’est impossible de demarrer sans un kick

ok 58.gif

j’ai un kick donc si j’ai bien bien compris vaut mieux un vario a embrayage comme le doppler er3 ou alors un vario a masselotes

le dopler er3 est a masselotte, mais il mange les couroie et il est relativement fragile

BON alors le quels je prend un bien qui me fais des perfs et qui me bouff pas tro tro tro la courroie

malossi ou bidalot mais tu va caler au feu rouge (impossible de la faire tenir le ralentis sans poulie a embrayage ou sans niker la couroie)

il font pas le bidalot avec embrayage??

non je veux pas de prise direct! :!:

combien vo le ER3 ?..j’ai pa trouver le prix sur le site doppler

Alors j’veux juste préciser kkchose:

C possible de démaré à pédale avec l’embrayage sur le vario::

J’suis capab moi :mrgreen:

j’y comprends rien a tout les varios quelqu’un peu m’expliquer et m’en dire un descriptifs pour chacun

merci d’avance cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif

je croi que je vai prendre l doppler ER3

slt si tu veut un bon vario prend un dpoler er3 wink.gif

a++