salut
Alors voilà , j’ai commencer le rodage de mon kit airsal t6 cet après-midi et le problème est que quand je démarre la mob le moteur s’emballe tout de suite ( meme avec le ralenti desséré à fond ) et quand je roule, que je monte un peu dans les tours et que je lache la poignée d’accel’ le moteur ne redescent pas dans les tours et je suis obligé de freiner pour le calmer.
J’espère que quelqu’un pourra me dire d’ou ça vient.
En premier, quelle couleur la bougie?
J’en sais rien , je regarderais ça demain si j’ai le temps.
Mélange a 3% et gicleur de 75 .
pour le t6 faut un gicleur de 72 regarde tu doit avoir une prise d’air qu’elque part
Oui ne cherche pas si ton moteur monte dans les tours sans raison, c’est une prise d’air.
Citation :
pour le t6 faut un gicleur de 72 regarde tu doit avoir une prise d'air qu'elque part
Non chaque moteur est différent pour le t6 faut un gicleur de 72 regarde tu doit avoir une prise d'air qu'elque part

Sinon ton cable d'accélérateur il revient bien ? car j'ai eut la meme chose et c'était sa
Ouais vérifie si ton cable d’accel n’est pas tendu au repos, démonte ton filtre à air et regarde si ton boisseau de carbu coulisse bien et s’il est bien bas au repos (sans la vis de ralenti y a même plus d’espace) puis cherche une éventuelle prise d’air au niveau de ton admission pipe/ clapets…
Citation :
pour le t6 faut un gicleur de 72 regarde tu doit avoir une prise d'air qu'elque part

Je n'ai pas que le t6 sur mon moteur. J'ai aussi un pot ninja g3 , carbu 15 sha et pipe de 15.
J'ai mis un 75 pour le rodage et j'affinerais les réglages une fois le rodage fini.
Citation :
Oui ne cherche pas si ton moteur monte dans les tours sans raison, c'est une prise d'air.
Oui ne cherche pas si ton moteur monte dans les tours sans raison, c'est une prise d'air.
j'ai pensé à ça aussi.
Aucun problème au niveau du boisseau.
Pour vérifier s'il y a une prise d'air , je fais tourner le moteur et je passe de l'essence dessus et je regardde s'il y a des bulles 'est bien ça ?
Tu regarde d’abord la bougie!
non c’est de l’huile !! regard si ton carbu et bien enboiter a ta pipe ! et si la pipie et bien viser!