Quelle est le nom de votre mob ? que se soit une 103 ; 51 ; ciao… et pourquoi l’avoir appeler comme sa !
je commence : 103 mvl Eleanor : Juste avant ma 1ere sorti avec j’avais regarder 60 secondes chrono ,film culte et ont ma demander si je lui donner un nom et j’ai trouver que sa lui aller bien …
S1629 a une meilleure raison d’avoir appellé sa mob Eléanor
Moi je donne pas de nom, juste des coups de savate quand ça marche pas
(((allô servisse des mob mal traitaient
)))
S1629 a une meilleure raison d'avoir appellé sa mob Eléanor

perso pas de nom mais mon oncle l’appelle la chiote ou la pétoire xD
Moi elle est aimé elle a pas de raison de tomber en panne ou qu’elle ne roule pas .
perso pas de nom mais mon oncle l'appelle la chiote ou la pétoire

Ca c'est de noms communs comme on dirait une mob, une tasse, une meule, une brèle.....
ouais mais moi je parlé de son ptit nom a elle …
mes potes l’ont tous surnommé " ma femme " parce que j’en prends tellement soin d’elle, et que comme je suis célibataire … bref elle compte beaucoup pour moi , un peu comme un bijou
mais je n’ai pas de nom particulier a lui donner
PS : sa aurait été mieux de poster cela dans la rubrique du bistrot des 2 roues a mon gout ^^ après c’est a un modo de voir si oui ou non ce topic est accepté ou non dans cette rubrique
Chez moi c’est « la péteuse » ou « la pétrolette » ou bien quand elle marche bien « the machine »
perso je l’appelle « mon premier amour », parce que je l’ai eue avant de sortir avec ma copine et que je la taquine en disant ça
sinon comme vous autres, ma mob, ma 103, ma brele, ma meule…
perso je l'appelle "mon premier amour", parce que je l'ai eue avant de sortir avec ma copine et que je la taquine en disant ça

sinon comme vous autres, ma mob, ma 103, ma brele, ma meule...
en partie une des memes raisons qu'on la considère comme ma femme

après pour beaucoup ce sont des noms communs pour leur mob'

moi vus que c’est une n40 je l’appelle comme sa ou si non pétrolete ^^
Ca dépend,son surnom c’est « Trapan’Hell » car c’est un jeux de mot avec trapanel et qu’elle fait chier tout les environs,soit pour le bruit,soit pour la fumé,soit car elle tombe tout le temps en panne et aussi car ca fait chier tout mes potes de faire pourir par un brelou de 33ans xD
Sinon,y a mon frere qui me surnome « Co*ille de loup et son tagazou »
S1629 a une meilleure raison d'avoir appellé sa mob Eléanor

Tout à fait!
Ma Licorne à moi...

moi ma 103 je l’apelle 'la verte" parceque quand je part fair un tours mes parents me disent « tu va avec la quelle(mob) » et moi je dit la verte
Moi je l’apelle "103 Rcx a Bibi " c’est pour que mon frere et mon pere se retienne de y toucher
moi c’est plutôt " le taudis" ou " mon épave " pendant la resto ^^ j’espère qu’après sa va changer
Moi mon frère l’appelle « tonnerre mécanique » pour se foutre de moi
Moi c’est vant c’était petrolette ou mon pétarou.