Le nouveau site Dam-Sport est en ligne - Nouvelles fonctionnalités, interface améliorée et réductions

Bonjour a tous smiley.gif

Comme promis notre nouveau site est en ligne ( pour ceux qui ne le voit pas encore un peut de patience le temps qu’il se soit propager sur tout le réseaux )
Vous avez constater que se n’ai pas un re-looking mais du neuf a 200% je vais vous en expliquer les nouveauté :

- Nous n’avons pas voulus utiliser un visuel de fond d’écran unique comme ces souvent le cas,pour rendre votre navigation plus sympa nous avons créer quatre graphisme différend huh.gif

- Les frais de port sont passer de 14,90€ avant a 11,90€ maintenant se qui malgré notre éloignement géographique nous mets a 2 ou 3€ de nos principaux concurrents 002.gif

- Les stock sont maintenant visible en ligne

- Vous pouvez rechercher les produits par mots clefs

- les pièces sont classer par type de motorisation ( plus d’erreur possible entre Euro2 et Euro3 )

- vous avez la possibilité de donner votre avis sur les pièces

- Vous trouverez un comparateur de produits qui vous permet de créer votre propre liste durant votre visite et vous aide a l’heure de votre choix final

- Vous pouvez vous créer " Une liste d’envies ou cadeaux " pour l’envoyer a votre famille ou vos proches ( un peut comme les liste de mariage ) se qui est très pratique au moment des fêtes comme Noel, anniversaire,etc…

Version2 !! et oui ont travaille déjà sur la version 2 qui seras en ligne sous 8 a 10 jours si tout vas bien pour faire encore évoluer notre boutique,voici se qui ai prévus :

- Traducteur multi-langues

- Suivit de votre colis avec un accès direct depuis notre site a la plateforme UPS

- Amélioration du stock en ligne avec 3 niveaux :
Disponible
Livrable sous 4 a 7 jours ( pour les produits sur le point de nous parvenir )
Pas disponible ( pour les produits dont les délais de réapprovisionnement est incertain )

- Nouvelle plateforme de paiement en ligne direct avec notre banque ( 100% sécurisé ) qui acceptera plus de type de carte que le système Paypal trop limiter maintenant
Type de carte qui seront acceptées :

VISA
MASTERCARD
VISA ELECTRONIQUE
AMERICAN EXPRESS
MAESTRO
DINERS

Voila en espérant que se nouveau site vous plaise,soit plus fonctionnel pour vous,et nous vous souhaitant une agréable visite

POUR CEUX QUI ONT DÉJÀ ACCÈS AU NOUVEAU SITE ( POUR LES AUTRE QUELQUE HEURES DE PATIENCE ) NOUS VENONS DE METTRE EN LIGNE NOS PROMOTION DE NOEL VALABLE JUSQU’AU 31 DÉCEMBRE !!
DE -5 JUSQU’À -20% SUR DES MILLIERS D’ARTICLE !!!

PS: de nouveau produits vous arrivez aussi,les gamme se développer et encore plus d’évolution que nous vous révélerons petit a petit en début d’année 2011

~rad69A8F.jpg

vrement tres beau chapeaux au graphiste 002.gif sais nickel pour naviguer +1 pour toi

Comme déjà dis sur crazy, très bon travail réalisé 002.gif
ça donne plus envi de commander smiley.gif

Citation :
[font=Verdana]Comme déjà dis sur crazy[/font], très bon travail réalisé 002.gif
ça donne plus envi de commander smiley.gif

Comme Crazy n'ai pas le seul forum existant je fait un peut le tour de vos divers lieux de rencontre 002.gif

C’est ça qui est bien, mise à part toi et nono, il n’y a personne comme « représentant ». wink.gif

Classe c’est bien mieux qu’avant

Citation :
C'est ça qui est bien, mise à part toi et nono, il n'y a personne comme "représentant". wink.gif

Merci ces une remarque sympa wink.gif

Citation :
Classe c'est bien mieux qu'avant

l’accueil de se nouveau site par les jeunes a l'air d’être un grand succès 002.gif

Très beau site, je trouve que c’est un gros plus, une esthétique pareil sur un site de vente comme tel.
PS: Niveau sections je préférais avant :stuck_out_tongue:

Citation :
Très beau site, je trouve que c'est un gros plus, une esthétique pareil sur un site de vente comme tel.
PS: Niveau sections je préférais avant :p

Pour nous l'estetique était un des objectifs numéro 1 pour vous offrir un site agréable a visiter smiley.gif

ouai, je viens d’aller voir ça, c’est vraiment super, lisible, on se repère bien, il est vraiment très bien ce site 002.gif

Citation :
ouai, je viens d'aller voir ça, c'est vraiment super, lisible, on se repère bien, il est vraiment très bien ce site p!!

et plein de nouveauté comme les stock en ligne et les frais de port qui sont descendue a 11,90€ au lieux de 14,90€ ,etc........... wink.gif

J’ai vue ça, les frais de port diminuer, c’est cool. wink.gif

Jolie!!! 002.gif

Citation :
J'ai vue ça, les frais de port diminuer, c'est cool. wink.gif

oui les frais de port ont diminuer mais sans diminuer la qualité du service puisque l'ont continue a travailler avec UPS 002.gif

J’ai pas fait énormément de commande (1 seul à vrai dire), le service était bien. wink.gif

Je pense à ça, vue que tu es quand même une personnalité importante, je vais voir pour qu’on te mettre un titre spécial, vue que tu représente quand même un grand site !

Après, c’est pas sur hein, c’est mon avis !

J’ai encore jamais passer commande suite au non présentation des pièces en stock ou non
J’essaierais dans quelques mois pour une grosse commande 002.gif
Concernant toujours le site j’y allais souvent avant et je préfère largement maintenant plus agréable a lire présentation en stock tout sa
Sa me donne envie de commander des que je peux smiley.gif

Citation :
[quote author=choumkel link=topic=147150.msg2063660#msg2063660 date=1292675322]
ouai, je viens d'aller voir ça, c'est vraiment super, lisible, on se repère bien, il est vraiment très bien ce site p!!

et plein de nouveauté comme les stock en ligne et les frais de port qui sont descendue a 11,90€ au lieux de 14,90€ ,etc........... wink.gif
[/quote]

Et moi qui ai commander juste avant que sa passe a 11.90€ ... rolleyes.gif Quand sa veut pas!

Jolie travaille pour le site! wink.gif
Citation :
J'ai pas fait énormément de commande (1 seul à vrai dire), le service était bien. wink.gif

Je pense à ça, vue que tu es quand même une personnalité importante, je vais voir pour qu'on te mettre un titre spécial, vue que tu représente quand même un grand site !

Après, c'est pas sur hein, c'est mon avis !

grand site ? ces a vous d'en juger ;) moi je représente simplement mon entreprise et l’équipe de personne qui travaille pour moi afin de vous satisfaire au mieux p!!
Citation :
J'ai encore jamais passer commande suite au non présentation des pièces en stock ou non
J'essaierais dans quelques mois pour une grosse commande 002.gif
Concernant toujours le site j'y allais souvent avant et je préfère largement maintenant plus agréable a lire présentation en stock tout sa
Sa me donne envie de commander des que je peux smiley.gif

te gène pas 58.gif

moi aussi je pense profiter de noël et de vos promotions wink.gif