Le piston de l'étrier avant est bloqué - Problème de plaquettes de frein avant, piston bloqué, astuces pour débloquer un piston

salut

Hier j’ai voulut changé mettre des plaquettes neuves au frein avant, et en voulant les mettre, je me retrouve avec un piston qui reste bloqué! J’ai passé 2h dessus, impossible de le débloqué!
Si vous avez un astuce je suis preneur 002.gif car là je pète un câble!

Merci de m’aidez wink.gif

!help

balance de l’air dedans,a la place du ldf!

salut,si tu veut enfoncer ton piston utilise une pince a étau

Merci pour vos répondre

Citation :
balance de l’air dedans,a la place du ldf!

comme sa?

Citation :
salut,si tu veut enfoncer ton piston utilise une pince a étau

j’essayerait demain, je l’avais pas sous la main hier

Pour vous dire ce que j’ai fait hier, j’ai essayé avec une pince multiprise en vain, j’ai aussi fait un système de levier mais sa a rien fait non plus. Ensuite j’ai appelé mon oncle qui est mécano (industrielle), il m’a dit d’ouvrir le maître cylindre car mon levier de frein était vraiment mou mais sa a rien changé :confused:

Si vous avez d’autres méthodes je suis preneur 002.gif

enfin moi je fais avec mon compresseur et soufflette tongue.gif et le piston sort,bien entendu tu mets un max de dégrippant avant tongue.gif

et quand tu envoie l’air,fait gaffe a tes doigts XD

Ok 58.gif Beg’ Forum66.gif

J’ai déjà vider la moitié de WD40 hier x)

je vous tient au courant demain 002.gif

Toute les méthodes sont bon à prendre les gars 002.gif wink.gif

Merci

salut

devisse ta vis de purge et ouvre ton maitre cylindre et t’es piston vont rentré tous seul ( un peu de wd40 sa fait toujours du bien )

voilou !!!
smiley.gif smiley.gif

salut si ta pas de compresseur (comme moi ) utilise une bonbonne de dépoussiérant pour pc , tu te débrouille pour que ça soit bien hermétique et bam le piston s’ejecte bien comme il faut

C’est bon hier on a finalement débloqué le piston avec une pince a étau mais c’était tenace ^^

merci à tous