salut
Hier j’ai voulut changé mettre des plaquettes neuves au frein avant, et en voulant les mettre, je me retrouve avec un piston qui reste bloqué! J’ai passé 2h dessus, impossible de le débloqué!
Si vous avez un astuce je suis preneur car là je pète un câble!
Merci de m’aidez
!help
balance de l’air dedans,a la place du ldf!
salut,si tu veut enfoncer ton piston utilise une pince a étau
Merci pour vos répondre
balance de l’air dedans,a la place du ldf!
comme sa?
salut,si tu veut enfoncer ton piston utilise une pince a étau
j’essayerait demain, je l’avais pas sous la main hier
Pour vous dire ce que j’ai fait hier, j’ai essayé avec une pince multiprise en vain, j’ai aussi fait un système de levier mais sa a rien fait non plus. Ensuite j’ai appelé mon oncle qui est mécano (industrielle), il m’a dit d’ouvrir le maître cylindre car mon levier de frein était vraiment mou mais sa a rien changé
Si vous avez d’autres méthodes je suis preneur
enfin moi je fais avec mon compresseur et soufflette et le piston sort,bien entendu tu mets un max de dégrippant avant
et quand tu envoie l’air,fait gaffe a tes doigts XD
Ok Beg’
J’ai déjà vider la moitié de WD40 hier x)
je vous tient au courant demain
Toute les méthodes sont bon à prendre les gars
Merci
salut
devisse ta vis de purge et ouvre ton maitre cylindre et t’es piston vont rentré tous seul ( un peu de wd40 sa fait toujours du bien )
voilou !!!
salut si ta pas de compresseur (comme moi ) utilise une bonbonne de dépoussiérant pour pc , tu te débrouille pour que ça soit bien hermétique et bam le piston s’ejecte bien comme il faut
C’est bon hier on a finalement débloqué le piston avec une pince a étau mais c’était tenace ^^
merci à tous