Le plus gros carburateur possible sur 50cc : recommandations pour Kit G3 Torriani liquide, carburateur Mikuni 28 mm

Salut !
Je voulais savoir quelle était le plus gros carburateur que l’on pouvait mettre sur un kit 50 cheesy.gif !
J’ai entendu dire que pour le Kit G3 Torriani liquide 50cc il recommandait de mettre un carburateur Mikuni de 28 mm shocked.gif !!!
C’est pas un peu gros ?
Je l’ai vu ici : http://cgi.ebay.fr/Kit-G3-Torriani-liquide-NEUF-103-SP-SPX-RCX-MVL_W0QQitemZ290228733542QQihZ019QQcategoryZ128698QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci de vos réponses grin.gif !

Bon déjà le kit Torianni est un kit à ne JAMAIS acheter, pourquoi donc ? Toute son architecture transferts, lumières… sont « bancales » en gros tu fais ton rodage et tu serres après. Mais chez pas si quelqu’un à déjà réussi a finir de le roder sans serrer. Alors de là à monter un carbu de 28 pour une « daube » pareille.

salut
jamais tu te pressente rolleyes.gif

c’est clair deja c’est la plus grosse conerie que tu peut faire d’acheter se kit

sinon sur des scoot bien monté ou même des mob un 28 c’est a l’aise

fin après bonjour la conso quoi

sur un kit 50cc le mieux est de metre un 17,5mm ou au pire un 19mm mais pas plus.

sur mon malossi javais mis un 21 ba franchement surconsomation et tres mauvaise perf…

Bah si ça t’amuse tu peux mettre un carbu de 36, mais y’a franchement aucun intérêt sur un 50cc. Comme l’a dit mbk_51_70cc un carbu de 17,5 c’est amplement suffisant. Après sur un kit 80cc tu peux mettre un 28 à la limite, mais après ça sert à rien de mettre trop nom plus, c’est pas pour autant que tu vas gagner en perfs, bien au contraire, parce qu’il faut que le moteur puisse aspirer la veine gazeuse, et sur un carbu de 28 ou plus imagine la taille de cette veine ! shocked.gif

mdr

C’est Nonoze qui le vend !

Tu peux faire confiance à lui mais pas au kit !

Les G3 etait monté avec des carbu 28 et 30 d’origine

Donc prepa, y en a qu’on monté des carbu plus gros… jusqu’a plus de 40mm wink.gif

Ok ! Merci de vos réponses ! MDR.gif le kit est si pourri que sa !!! Sinon moi j’ai mit un carburateur 19mm sur mon kit 50cc bah c’est pa

desolé sa a buggé ! Je disais que c’était pas sa du tout !! Alors pour le 28mm c’est encore dans longtemps 017.gif !!

salut
1 tu te présente pas angry.gif angry.gif
2 double post shocked.gif angry.gif angry.gif

Citation :
Ok ! Merci de vos réponses ! MDR.gif le kit est si pourri que sa !!! Sinon moi j'ai mit un carburateur 19mm sur mon kit 50cc bah c'est pa

Pourri ?

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ecoute fils, il faut que tu sache...

Arf j'ai pas les mots pour parler de ce hm... On pourrais comparé ca a... la fondue savoyarde par example, tu vois ?

C'est la plus grosse merde qu'existe ce machin ! Faut y mettre le feu, il va tenir 400km et tu va serrer !

Pis je te parle pas des perfs desastreuse.... ce cylindre c'est une mauvaise blague !

« cylindre prévu pour prendre 14000 tours et pour rouler à 155 (transmission???) » il a oublié de préciser « 155km/h, mais juste une fois, après le kit est mort ».

Citation :
"cylindre prévu pour prendre 14000 tours et pour rouler à 155 (transmission???)" il a oublié de préciser "155km/h, mais juste une fois, après le kit est mort".

il aussi oublié de dire que 155km/h oui... mais en chute libre

pardon de reprendre ce post mais je pense que on peux faire tenir un torriani regardez, moi je vien de faire 200 km j’ai fini mon rodage et je n’est toujour pas serré… alors les mecs qui en parlent alors qu’ils ont jamais testez, ils peuvent se tairent sad.gif

b.gif

EDIT:suite à un MP de victhemob et après une demande je délocke MAIS attention si se post part en vrille c’est clair et net qu’il sera relocker et plus besoin de venir pleurer parcqu’on est trop sévère envers vous!!!
à bon entendeur salut.gif et 58.gif de votre compréhension smiley.gif

tout ce que je veux dire c’est quand fesan attention et de ne pas taper dans un kit torrini je sui sûr a 100% qu’on peux le faire tenir 002.gif
à vos commentaires, je les accepterais tous ! les bons comme les mauvais

Pour ces histoires de carburateurs, comment voulez vous savoir .
Regardez tout d’abords les diagrammes …
Un Malossi G2rr 50cc à besoin d’un 21mm pour marcher au mieux de sa forme .

moi je peux confirmer que pour un kit torriani g3 il faut un carbu de 17.5 pour le mieu de sa forme…
si il y a des témoins qu’ils témoignent 002.gif

le carbu dépend de beaucoup de choses mais généralement 15 à 19 pour kit 50 (je dit bien généralement pour les kits du marché) et 17.5 à 21 voir un peu plus pour les kit de 70cc à 80cc