Le pocket quad de ma fille et restauration + modif en cours ! : Quad enfant, personnalisation, tuning, réparation et essais

Bonjour , heu désolé si ce n’est pas sa bonne place , pas trouvé la partie quad.
Donc voici aujourd’hui une nouvelle acquisition , un petit quad enfant pour ma fille que je vais lui relooker a ma façon ! smiley.gif

-Peinture Noir et violet
-Pose fixation batterie + batterie
-faisceau electrique feux/phare etc
-Petite touche tuning
et le reste , surprise MDR.gif
Le lanceur était mort et le carbu encrassé par l’huile .
Sa petite pocket bike meme avec stabilisateur , c’était pas génial pour ma fille , donc voilà pourquoi le quad , pareil , acheté pas cher , 80 euros.
J’ai fait un tour pour l’essayer , j’ai bien faillis me gauffrer en beauté 017.gif c’est super super nerveux ces petit truc là shocked.gif

IMG00396.jpg

IMG00397.jpg

IMG00398.jpg

et la vidéo , courte certe mais c’est juste pour le montrer en fonctionnement smiley.gif wink.gif

https://picasaweb.google.com/109525675679813125725/RestaurationDeLaMotoDeMaFille#5772903322143074866

bonjour a tous smiley.gif
Et oui hier au soir il était vert et aujourd’hui il est bleu et violet ! grin.gif Fumeur13.gif
intégration d’un feu AR , et je vais commencer les parties carénage qui sera composé de 4 morceaux , le carénage avec la selle , les passages de roues AR avec porte bagage , la tête de fourche avec les 2 passages de roue qui formeront un capot comme une jeep.

IMG00404.jpg

IMG00405.jpg

IMG00406.jpg

IMG00407.jpg

IMG00409.jpg

IMG00408.jpg

et dans le style je me base sur sa :

quad_army_hummer.jpg

Jolie 002.gif
C’est bien d’avoir un papa bricoleur cheesy.gif grin.gif

sa a l’air de bien envoyer quand tu tourne la poignet

trop belle la peinture

C’est pas un peu trop nerveux pour ton petit bout de choux? shocked.gif

Citation :
C'est pas un peu trop nerveux pour ton petit bout de choux? shocked.gif

Merci a vous wink.gif

Non normalement il sont vendu bridé a 10 km/h et c'est fait pour les enfant de 3 a 8 ans , mais j'attend de lui finir , pour l'instant MDR.gif c'est moi qui en profite un peu grin.gif grin.gif

Tu vas béner en arrière taleur xd

Parce que ça a l’air nerveux au démarrage tous de même! (Même avec toi dessus tongue.gif)

ouai c’est super nerveux ses machin là, mon ptit couz en a un, mon père c’est retourner et moi ben j’ai fait du 2 roue dans les virages xd

ben c’est simple , je tourne en accélérant , je burn en tournant en rond sur place shocked.gif

Et tout a l’heure oui j’ai fait du 2 roue après avoir fait un demi tour un peu trop sec !

bon et ma fille est montée avec moi dessus , c’est sa première fois , il fait un peu plus de bruit que sa moto et a force elle s’en est approché et elle a accepté de monter avec moi 017.gif ! ben devinez quoi quand on est arrivé huh.gif

Papa ! on fait encore un tour ?? grin.gif grin.gif grin.gif

lol

ben tant mieux si elle est contente !!! 002.gif

Trop mignon 002.gif

Futur pilote moi j’dis tongue.gif

C’est pas mal tes peinture express cheesy.gif

Sinon pour les carénages tu vas les faire en quoi ?
Fibres polyester ? rolleyes.gif

Citation :
C'est pas mal tes peinture express cheesy.gif

Sinon pour les carénages tu vas les faire en quoi ?
Fibres polyester ? rolleyes.gif

Non , avec de l'abs ( plastique ) :) wink.gif

Et j'ai surpris ma fille en train de faire briller son quad et sa moto au passage grin.gif

IMG00413.jpg

fabrication de la pièce qui va supporter la batterie , un petit alternateur ou régulateur sera sur le quad pour recharger la batterie :

IMG00418.jpg

IMG00419.jpg

IMG00420.jpg

avec un écran d’ordi rolleyes.gif tongue.gif

je pense que si tu fait le même boulot que t’as fait sur la TZR, il vas être magnifique smitten.gif 002.gif Fumeur07.gif

Citation :
avec un écran d'ordi rolleyes.gif tongue.gif

je pense que si tu fait le même boulot que t'as fait sur la TZR, il vas être magnifique smitten.gif 002.gif Fumeur07.gif

Merci Emeric 42
Les écran de pc sont en abs , mais là pour le coup sa va etre trop petit tongue.gif

je pense ouai undecided.gif

voici des photos de meilleur qualité car désolé pour les autres :

IMG00421.jpg

IMG00422.jpg

ps : les traces sont pas des manques de peintures mais des reflets wink.gif

IMG00423.jpg

IMG00424.jpg

IMG00425.jpg

IMG00426.jpg

vraiment beau 002.gif

tu veut y mettre un démarreur que tu fout une batterie, ou c’est juste pour ton feu arrière ? rolleyes.gif

sinon bien trouvé l’emplacement 002.gif Fumeur07.gif

Citation :
vraiment beau 002.gif

tu veut y mettre un démarreur que tu fout une batterie, ou c'est juste pour ton feu arrière ? rolleyes.gif

sinon bien trouvé l'emplacement p!! Fumeur07.gif

Feu, phare , clignotants que je n'ai pas pue mettre sur sa moto , compteur , la touche tuning , treuil et attelage pour sa petite remorque , donc electricité et prise attelage ;D ( pour la remorque c'est ma fille qui m'a demandé de lui mettre au quad et je lui est dit que pour l'instant c'est pas possible 017.gif.
pour le démarreur étant le même moteur que la pocket , si j'arrive a trouver comment faire ( se qui va etre le cas ) j'y arriverai aussi sur le quad. ;)

Et oui la batterie est devant parce que il est trop léger de l'avant wink.gif

Forum14.gif mais tu veut le faire homologué ou quoi ce quad Fumeur13.gif xd113.png

tu lui met le gps aussi non rolleyes.gif tongue.gif

un projet bien sympa et hors du commun en tout cas 002.gif

+1 pour t’encourager et pour le travail déjà effectué 002.gif