Bonjour , heu désolé si ce n’est pas sa bonne place , pas trouvé la partie quad.
Donc voici aujourd’hui une nouvelle acquisition , un petit quad enfant pour ma fille que je vais lui relooker a ma façon !
-Peinture Noir et violet
-Pose fixation batterie + batterie
-faisceau electrique feux/phare etc
-Petite touche tuning
et le reste , surprise
Le lanceur était mort et le carbu encrassé par l’huile .
Sa petite pocket bike meme avec stabilisateur , c’était pas génial pour ma fille , donc voilà pourquoi le quad , pareil , acheté pas cher , 80 euros.
J’ai fait un tour pour l’essayer , j’ai bien faillis me gauffrer en beauté c’est super super nerveux ces petit truc là
et la vidéo , courte certe mais c’est juste pour le montrer en fonctionnement
https://picasaweb.google.com/109525675679813125725/RestaurationDeLaMotoDeMaFille#5772903322143074866
bonjour a tous
Et oui hier au soir il était vert et aujourd’hui il est bleu et violet !
intégration d’un feu AR , et je vais commencer les parties carénage qui sera composé de 4 morceaux , le carénage avec la selle , les passages de roues AR avec porte bagage , la tête de fourche avec les 2 passages de roue qui formeront un capot comme une jeep.
et dans le style je me base sur sa :
Jolie
C’est bien d’avoir un papa bricoleur
sa a l’air de bien envoyer quand tu tourne la poignet
trop belle la peinture
C’est pas un peu trop nerveux pour ton petit bout de choux?
C'est pas un peu trop nerveux pour ton petit bout de choux?

Merci a vous

Non normalement il sont vendu bridé a 10 km/h et c'est fait pour les enfant de 3 a 8 ans , mais j'attend de lui finir , pour l'instant

Tu vas béner en arrière taleur xd
Parce que ça a l’air nerveux au démarrage tous de même! (Même avec toi dessus )
ouai c’est super nerveux ses machin là, mon ptit couz en a un, mon père c’est retourner et moi ben j’ai fait du 2 roue dans les virages xd
ben c’est simple , je tourne en accélérant , je burn en tournant en rond sur place
Et tout a l’heure oui j’ai fait du 2 roue après avoir fait un demi tour un peu trop sec !
bon et ma fille est montée avec moi dessus , c’est sa première fois , il fait un peu plus de bruit que sa moto et a force elle s’en est approché et elle a accepté de monter avec moi ! ben devinez quoi quand on est arrivé
Papa ! on fait encore un tour ??
lol
ben tant mieux si elle est contente !!!
Trop mignon
Futur pilote moi j’dis
C’est pas mal tes peinture express
Sinon pour les carénages tu vas les faire en quoi ?
Fibres polyester ?
C'est pas mal tes peinture express

Sinon pour les carénages tu vas les faire en quoi ?
Fibres polyester ?

Non , avec de l'abs ( plastique ) :)

Et j'ai surpris ma fille en train de faire briller son quad et sa moto au passage

fabrication de la pièce qui va supporter la batterie , un petit alternateur ou régulateur sera sur le quad pour recharger la batterie :

avec un écran d’ordi
je pense que si tu fait le même boulot que t’as fait sur la TZR, il vas être magnifique
avec un écran d'ordi

je pense que si tu fait le même boulot que t'as fait sur la TZR, il vas être magnifique

Merci Emeric 42
Les écran de pc sont en abs , mais là pour le coup sa va etre trop petit

je pense ouai
voici des photos de meilleur qualité car désolé pour les autres :
ps : les traces sont pas des manques de peintures mais des reflets
vraiment beau
tu veut y mettre un démarreur que tu fout une batterie, ou c’est juste pour ton feu arrière ?
sinon bien trouvé l’emplacement
vraiment beau

tu veut y mettre un démarreur que tu fout une batterie, ou c'est juste pour ton feu arrière ?

sinon bien trouvé l'emplacement p!!

Feu, phare , clignotants que je n'ai pas pue mettre sur sa moto , compteur , la touche tuning , treuil et attelage pour sa petite remorque , donc electricité et prise attelage ;D ( pour la remorque c'est ma fille qui m'a demandé de lui mettre au quad et je lui est dit que pour l'instant c'est pas possible

pour le démarreur étant le même moteur que la pocket , si j'arrive a trouver comment faire ( se qui va etre le cas ) j'y arriverai aussi sur le quad. ;)
Et oui la batterie est devant parce que il est trop léger de l'avant

mais tu veut le faire homologué ou quoi ce quad
tu lui met le gps aussi non
un projet bien sympa et hors du commun en tout cas
+1 pour t’encourager et pour le travail déjà effectué