Le poids de vos galets - Moyenne des poids, galets lourds et légers, variateurs Doppler ER2 et Malossi

voilà par curiosité et pour voir la moyenne des poid que vous utiliser, en gros pour savoir lesquels sont « lourd » et lesquels sont « leger » en termes de galets voilà, je rappelle quand meme que les galets se trouve en général dans des varioteur comme doppler er2, malossi, etc… 58.gif pour votre participation!!!

desolé je peux pas te repondre j’ai le vario d’origine embarrassed.gif

Avec mon Doppler ER1 j’avais au debut des galets de 3 et 4gr mis alternativement, j’avais mon pot arrow a ce moment là, donc il a une bonne allonge. QUand j’ai mis mon bidalot, le moteur hurlait trop, j’ai été obliger de mettre en 5gr (tous les galets), pis finalement j’ai remis mon Arrow et sa donnait une tres bonne pointe en 11*54 smiley.gif

mon pote je lui ai mis des 5.7g

Citation :
desolé je peux pas te repondre j'ai le vario d'origine embarrassed.gif

alors tu réponds pas si tu n'est pas concerné par la question sa s'apelle du flood sa 002.gif

moi sur mon doppler er2 j’ai 3 galets de 2,3 g et 3 de 3,2g avec un ressort doppler bien tendu sa marche autant en accel ken pointe voila

Ta quoi comme pot avect on er2 car je vais monté ma xr avec er2,ninja g2,pot doppler

un pot ne s’accorde pas avec un vario, mais avec un haut moteur…

Un peu plus de 5grammes en ce qui me concerne.

Citation :
un pot ne s'accorde pas avec un vario, mais avec un haut moteur....

Un peu plus de 5grammes en ce qui me concerne.

Oui exactement!