salut est ce que le pot tnt est bien pour aprilia mx le passage bas de vos reponse a++
Prend pas du TNT c’est de la merde… Prend un arrow pour cette moto
oué mais c est mais moyens qui manque ^^ meme si on change la carouche sa changera rien
il parai que le tnt racing tourne aussi bien que le bidalot. moi j’ai un tnt sur ma xp6 il tourne bien (un peu mieu que l’origine) je pense que tnt peu fair de tres bonne chose !
il parai que le tnt racing tourne aussi bien que le bidalot. moi j'ai un tnt sur ma xp6 il tourne bien (un peu mieu que l'origine) je pense que tnt peu fair de tres bonne chose !

Ptdrr.
La Blague De la Journée.

TNT = Esthétique =

TNT = Moteur =

non si tu change la cartouche sa changera jsute le bruit
c’est clair tnt sa vaut rien niveau moteur mais estetique c’est pas mal
tu a déja éssayé un pot tnt avant de dire ca ?
Un pote avait une bécane avec moteur TNT et pot TNT…
Je sais de quoi je parle…
Desolé, mais TNT cest au meme niveau que Axwin,
Cest a dire, a la limite du ‹ pire que l’origine ›…
croi moi que moi j’ai un technigas et jsui sur qu’il marche mieu qu’un tnt
oui tkt j’ai dja vu des tnt roulé sa a juste du demarage en pointe c’est 0
on parle du pot ! je sais bien que les kit tnt sais de la merde. pour en revenir au sujet moi je te conseil le tnt racing. demande l’avis de ceux qui l’on testé p!! en plus il est vraiment pas cher
on parle du pot ! je sais bien que les kit tnt sais de la merde. pour en revenir au sujet moi je te conseil le tnt racing. demande l'avis de ceux qui l'on testé

J'ai dis qu'il avait un pot TNT aussi..

A ton avis, pourquoi il a remit l'origine (pot et moteur.) mon poto ? ..

J'te laisse deviner..

laisse mwa deviné
il tourné mieu en origine ? MDR
Baa ouais.
Sérieux sa m’enerve les gens qu’y conseille mal comme ça tout ça pourquoi !?
parce que cest ‹ PASCHER ›
Mais…
Faut jamais étre présser en mécanique,
Autant attendre et économiser et avoir quelque chose de bien…
T’es pas d’accord avec moi ?
Ton TNT t’aura pas préférer economisrer et t’acheter un ninja ou un Yasuni ?
jsui a 100% d’accord avec toi !!!
Faut avoir un minimum de patience et de bon sens en mécanique…
c’est clair si tu te jete sur lé première piece venu c’est pas forcement la que tu fait une affaire
ok les gars c cool est punk 56 t en dp6 ou donc c est combien les pot yasumi ou ninja
salut a tous desolé d’arrivé tard le pot yasuni est 134 euros chez dam donc c’est vraiment pas chere et en plus c’est un très bon pot de compromis !! reflechi bien avant de choisir
ok ou 134 mais apres y a le frais de transport aussi
ba ecouter moi jai un fox de 1999 avec 49 000 km un pot tnt et un vario malossi et je prend 90 sans probleme et en acceleration aucun probleme nonplu je me place un peut sur larrire jaccelere et sa leve tt de suite au debu jappreandait beaucoup mai je navai pas le choix ou debu je voulai le giannelli mais il y avai rupture de stock delai 3 mois et jai pri sa , je ne suis pas decu bizarement je vous laccorde . par contre jamais de ma vie je prendrai un moteur tnt