bijour tout le monde jvien de commander le pot hebo passage haut est que dans ce pot bien qu’il soi non omologuer il y a des brides? si oui ou? davance
moi j’ai le passage bas, il marche le feu mon pote
très bon choix hebo pour le kit je te conseille comme moi la marque hebo car ils s’auront des diagrammes semblables. il y a le hebo manston replica 50cc dc perfs correctes c’est ce qui irait le mieux avc nos pots sans trop rien changer. il y a le racing c’est le vrai kit hebo 50cc celui la. je meterais l’un des deux la moi. je sais pas encore mais sache que sur le racing tu dois changer pa mal de choses car il est très copleuX (très puissant
) dc voila sinn le kit 70 replica est surpuissant par rapport au deux autre, tn pot sera accordé il l’est moin avc le racing masi c’est pas trop grave il bride le kit un tt petit peu… et dc voila mais sache que les kits 70 ne sont pas homolgué (onb va dire plus de risques mais t’a un avion) voila a++
Nan si il est non-homologué il est sans bride alors pas de souci pour ça
le hébo et homol donc bridé ! si je me trompe reprend moi. car normalement le hébo passage haut est bel et bien homologué
Ah oui merde le passage haut est homolgué c’est le GP qui ne l’est pas désolé encore.
il est trop ce pot dommage qu’il existent pas pour les dt
Mais si il doit bien eXister renseigne toi chez ton pro ^^, sinon tu prend un passage bas si t’as un supermot’
a bon ? parceque j’ai regarder sur dam-sport il on le hebo passage haut vu que ma dt et enduro mais il y ait pas pour les dt peut etre que dans un magasin de cycle il y est faut que j’aille voir
salut je voudrais savoir si il le font pour 50 rs 1998
Ben vas sur Dam-Sport et tu regardes
salut !! j’ai trouver un pot il s’apel KRD il est nouveau et il dise que il va tres bien sur petit un kit 50 ou 70 mais je n’ai pas de kit et je voudrais savoir si je peu le metre sur ma 50 qui est d’origine voila le lien pour voir !! lien : http://www.dam-sport.net/article-422,29,23_Pot-KRD-Nouveautee.fr.html mais par contre il est passage bas il me faudrait un passage haut moi je c’est pas si il le font !
Ben ya pas de passage haut ils le disent Sinon c’est bien qu’il soit déjà débridé
c’est bizar que pour 139 euros il soit super avec un kit ^^ si c’est vrai alors c’est genial
« kit 70 d’entée de gamme » en gros c’est un pot pour moyen kit 50 et pour petit kit 70 style MK hand-made
et sur moteur origine carbu 19 sa va bien et peu etre kit hebo replica ou top perf 50 1 ans aprés, sa ira bien
J’aimerai savoir je vais bientôt avoir une derbi Senda DRD racing 50 SM limited edition et je pense mettre un pot « hebo » dessus,me le conseillez vous?Si le pot hebo est le plus approprié existe-t-il des pots hebo avec silencieux car ils font un raffut d’après les avis.
Merci bien
Le Hebo est un pot de compromis ( = Pot d’accélératio-pointe ) après ça dépend si tu veux rester d’origine ou si tu veux mettre un kit. Et puis après tout dépend aussi si tu recherche de l’accélération ou de la pointe ou alors comme le Hebo ( les deux ) ! Sinon en étant homologué les Conti sa fonctionne bien d’origine
Et les Hebo ça marche aussi super bien !
Je parle en possesseur ^^ !
Excellente accél (bien qu’un petit creux au début) et une pointe au dessus de 90 !
Je ne pense pas la kitter car vers ST Tropez il y a un grand nobre de gendarmes…débridée avec carbu 17.5 et pot hebo je monterai à combien à peu près,et pouvez vous me dire quelles pièces devraient être changées
Merci d’avance
Moi je pense un bon ~90->95 !
Mais tu el verras par toi même parler de vitesse sur le forum c’est pas super !
Et t’inquiètes le Hebo fait pas trop trop de bruit, en tout cas pas autant qu’on le dit !