Vers la fin des années 1980, un jeune homme d’une vingtaine d’années créat l’évennement en entreprenant au petit matin un tour du Périphérique parisien au guidon de son GSXR 1000 à une vitesse moyenne de plus de 250 Km/h et a l’idée (novatrice) de fixer une caméra sur sa bécane pour filmer sa virée.
Il se fait surnommé le Prince Noir et réussi à faire parvenir la vidéo au média. Dès le lendemain, le prefet mis en place un dispositif policier pour le serrer (parait qui avait des bleus de partout) et à l’heure actuelle encore, on ne sait pas quelle est sa véritable identité (d’ailleurs certain l’on dit mort, d’autre se sont fait passer pour lui). Il est toujours en vie et sortira de l’ombre l’année de ses 50 ans selon un journaliste de presse moto qui l’aurait interwievé (on a le temps mais ça mérite d’être dit !)
C’est donc un français qui fut le pionier là où Ghost Rider est le meilleur aujourd’hui (il imite d’ailleurs ce tour de périf dans une de ses vidéos « Ghost Rider goes crazy in Europe » que je vous conseille.)
Voici enfin le reportage de l’époque :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1705169271929631906&q=prince+noir
ca doit etre horribe quadn meme un changement de fille et ops plus de prince noir mais il le fait a 7 ou 6 h du matin donc il y a moins de monde^^. c est un fou quadn meme mais un fou innovant!!
Quand il prennez la corde je trouve qu’il risqué fortement sa vie car les voiture ont ne les vois pas ont l’a vu un moment ou il n’a pas vus le camion!
Pour ce qui est de slalomé entre les auto c’est très fort car perte d’aderence et bam c’est la mort!
Je dit chapeau pour lui car peut de pilote peuvent faire sa!
faut etre un peu taré comme meme
Avec tous les automobilistes je n’aurai pas ausé.
moi meme en circuit 280km/h je suis tellement crispé sur le guidon que je tombe ou je ne sais pas mais je n’auserai jamais faire ça. il est dingue le gars. Meme si il touche un rétroviseur avec son guidon et c’est la mort. un cadavre de chien, de chat, ce qui arrive tres souvent hélas et le gars glisse decu et crève c’est claire. c’est un dingue. et surtout pour les autre motars et automobiliste. Si tu est dans ta voiture et que tu voit le gars dans ton retoviseur tu peuts paniquer et perquter l’autre voiture a coté pour essayer d’éviter le " prince noir ".
voila c’est tous ce que j’avais a dire. je ne comprend pas a quoi sa sert de faire sa ?
picoolo tu veut un averto pour remonter les vieux poste?
oups désolé je ne me suis pas rendu compte que j’avais remoter un message ancien, je ferais attention par la suite
picollo
faut demander a valantino rossi si il peut batre ghostrider^^
un seul mot à dire: IMPRESSIONNANT !
c net c impresionnant et le mec na pas peur de mourir