bon ben voici mon spitro qui commence a ressembler a un scoot
moteur:pot conti vario avec galet 5.1 g couroi conti embrayage conti carbu 17.5 gicleur 105 ressort de pousse jaune malossi et ressort d embrayage bleu
estetique : optique tnt feu arriere tnt peinture perso carenages taille pour durite radiateur et radiateur de mbk 51 potence tnt guidon tnt double frein a disque bouchon d huile tnt bequet tnt
la ca commence a etre monter
le tablier a du etre tailler
ma face avant
ma coque arriere
voici mon scoot il manque le cache au centre car je regle mon carbu
donc voici la derniere
JE VEUT PEINDRE MES JANTE MAIS DE QUEL COULEUR
J AI UN SCUDD TNT EST CE QUE CA VA LE FAIRE
MERCI DE VOTRE AVIS
salut jolie le spitro en noir avec les jantes jaunes il serait pas mal !
oue mais la peinture est morte il faut les repeindre donc pour trouver la meme couleur ca va etre chaud
salut très beau spitro greg bonne chance pour la peinture et le joint de culasse c’est vrai que les jantes jaune vont bien avec le noir
moi je le trouverait bien en noir et rouge ( stade toulousains
)
Joli spitro je suis ton post (comme d’hab )
super beau mais les jantes de cette couleur me choque un peu
tu l’a mit ou le radiateur ?
le radiateur est devant la jante avant on voit la durite ressortir au niveau du tablier c est pas tres propre mais pas le choix
j ai besoin d un avis sur ma peinture car je vais mettre du venilia de la couleur des jantes pour assortir car la c est trop noir a mon gout
merci kris k de ta fidelite ( sur mes post ) je precise
et neo xr aussi au fait t a ton entiparazite
tu va faire des modfis niveau moteur ? sinon moi je verrai bien du Orange , le Noir/orange je trouve que c’est une couleur magnifique
ouai noir et orange c’est manifique ma 103 ete comme sa avan
Ah enfin tu met le spitro
sa claque bien la jantes de nitro a l’avant encors mieux de nitro a l’arriere ^^
taf bien
j’aime quand sa fume
oue je vais pas trop y toucher tent que j ai pas vendu mon allumage mvt rotor interne pour 51 j ai pot c conti carbu 17.5 phbn avec cornet tnt une transmition complete conti couroi embrayage et vario avec ressort malossi jaune en pousser et des bleux a l embrayage ca watt bien je peu en avoir des bombes oranges pas cher 10 euro les 2 c est correct j ai un bequet tnt aussi mais e sais pas si ca va le faire des embout de poignee bleu a polir mais je sais pas non plus si je vais les mettre aujourd hui j ai poser garde boue avant et retro f1 noir brillant
d autre avis sur la couleur de mes jantes et si je met le bequet ou non
http://www.50discount.com/images/catalogue/369952c.jpg
voici le bequet en imit carbonne
oué sa ma l’air pas mal le bequet , va voir sur internet des photos de type qui en ont mis pour voir ce que sa donne , mais sa ne me deplait pas
Pas mal du tous ton spitro
j en trouve pas de tof de scudd monter je vais mieu chercher
Pas mal du tous ton spitro

merci mais j ai pas fini manque la 2 eime teinte
salut
j’aime bien ton spitro et les jantes je les verrai bien chrommé et se seraient bien que tu mette tes modifs a ton premier post (moteur,esthetique)
salut
j'aime bien ton spitro et les jantes je les verrai bien chrommé

oue chrommer mais pas assez de sous donc je m en occupe dessuite pour modif estetique et modif moteur
bonne continuation pour ton spitro
t’a une bonne base , fait nous quelque chose de bien
tres beau scoot je les verais bien aussi en chrome
bonne continuation pour ton spitro

t'a une bonne base , fait nous quelque chose de bien

Clair que la base est bonne

ON va voir ce que ça donne