Bonjour tout le monde
C’était pour savoir si c’était légal de mettre sa plaque d’immatriculation dans le passage de roue???
Légalité de la position de la plaque d'immatriculation dans le passage de roue pour un 50 cc à boîte
Non je ne pense pas, mais je suis pas sur, car en Belgique on a pas de plaque.
non c’est pas homologuer
C’est pas homologuer
Tu risque 45 Euros d’amende + immobilisation du vehicule + petit voyage en depanneuse jusqu’a un garage a tes frais + si t’est mineur un petit voyage au poste en prime . En realité les policier ne te metteront jamais autant , il te meteront juste une amende de 45 e + une sorte de contre visite , avec ta plaque mise correctement …
Non c’est illégal comme dit plus haut mais tu peux toujours virer ta bavette et mettre un support plaque
salut tu peux le faire il sont pas trop chien il dise pas grand chose si ta moto est nikel ( des feu ki marche pas de pneu lise …)
salut tu peux le faire il sont pas trop chien il dise pas grand chose si ta moto est nikel ( des feu ki marche pas de pneu lise …)
ca dépend lesquels…
merci a tous pour vos reponses
je vais peut etre pas m’y engagée car bocou de flics font des rondes dans ma region
salut non ce n’est pas légale mais se n’est pas des gendarmes qu’il faut se meffier sur la route c’est plutôt de la PM
moi les gendarmes je passe tout les jours devant ils ne m’ont jamais rien dit , l’une des seul fois que je croise la police là passage au banc de test et amende et remarque pour ma plaque , au debut il voulait me mettre 135 E d’amende en tout … :-o
Ce n’est pas légal mais après tout dépend de qui t’arrête moi je quand je l’es mise au fond 2jour après arrété, trop dégouté mais il n’ont rien dit