salut j’aimerai savoir si c’est legal de rouler en mob avec les remorque pour enfant vous saver les remorquer pour velo de decathlo*
merci
j’imagine que non puisque c’est pas prévu pour une mob et c’est pas équipé de système d’éclairage (à ma connaissance)
pourtant il y a des gens qui mette des remorque fait maison sur leur mob
naunau22 tu est ou dans le 22 ?? sans indiscretion si tu ne veux pas me dire c’est ton droit =)
à une époque des remorques existait pour être misent à l’arrière des bleues motobec il me semble, mais c’était il y a bien longtemps.
après j’en sais pas trop plus, limite renseigne toi chez un pro.
autrement j’habite juste à coté de Lamballe
Il te faut la plaque d’immatriculation et les phare sur la remorque…
Renseigne toi chez un pro c’est le mieux à faire mais je doute que ça soit hommologué.
ouai jirai voir cher un pro car j’ai une tite 103rcx et comme j’ai une rieju mrt aussi
pour que ma mere use moi dessence jorai pu lui preter l rcx quand elle oublie un truc en fesai les course et sa evite de rester couincer sur la route
lamballe okok moi je suis sur guingamp^^
ok dac sur la carte de l’assurence c’etait marquer remorque jusqua 750kilo c’est pour sa je me renseigne
750kilo il se foute de notre geule
quoi que j’ai reussi a tracter une remorque de l’arme qui pese 300kilo avec ma ptite rcx
évite le double post, utilise la fonction « éditer »
pareil pour mon scooter c’était +remorque de 500 kg.
mais c’est la même pour tout type de véhicule
après faut trouver une remorque initialement prévue pour ou du moins adaptée pour, avec plaque et eclairage, et ensuite mettre un attelage sur ta mob en prenant en compte le fait que ta mob penche dans les virages
desoler j’ai deja mit cette petite remorque decat sur ma mob et sa penche pas jai meme attacher avec l’attache prevu d’origine pour les velo je l’est mis derriere le boulon de l’amortisseur gauche
j’ai mis ma mob a vendre un pote devait me l’acheter elle est cher lui euresement qu’il ma pas payer car je veux plus la vendre elle me manque =( ^^
fait maison??
donc ma remorque decath sa irait??
petite production local
j’sais pas comment elles sont les remorques decathlon
regarde sur internet remorque decathlon pour velo tu verra car jarrive pas a mettre la tof de ma mob avec la remorque dessus
regarde sur internet remorque decathlon pour velo tu verra car jarrive pas a mettre la tof de ma mob avec la remorque dessus
j’ai pas le bon format je suis en php
moi et l’informatique , ça fais deux .
J’viens de regarder , ça me semble léger comme construction .
j’ai rouler avec sa tenais nikel mais bon j’ai ^peur de me prendre une amande
ps je kiff tamob avec sa ptite remorque apparement t’est amateur de chose ancienne quand je vois la magnifique voiture qu’il y a sur la photo
c’est ma 2 cv sur ma photo de profil .
elle a l’aire belle quand on voi l’avant