bonjour , ou plutôt bonsoir
voila, il y a des gens qu’il me dise que un kit 50 c’est légal , et d’autre que c’est illégal !!
je ne sait plus tros qui croire !!!
esque des personnes qui son sur de savoir peuve me le dire !
merci d’avance
kit=modifier performance=ilégale
Tout les kit son interdit a partir du moment que tu augmente la puissance de ton engins c’est illegal !
Don oui kit 50 illegal 
bah on va pas dire illégal
on dira « non-homologué » 
car sa augmente la puissance de la mob mais bon rien que quand tu débrides ton pot, c’est plus homologué donc voila !! 
Illégal sauf si sa cylindrée est strictement inférieure à 50cc et sa puissance est égale ou inférieure à celle d’un moteur d’origine.
En gros tous les kits sont plus puissants que l’origine (sinon ce serait pas des kits) donc ils sont interdits 
oui , mais si c’est illégal , pourquoi les mécano , ou méme rcv team en vende 
merci d’avance
Illégal sauf si sa cylindrée est strictement inférieure à 50cc et sa puissance est égale ou inférieure à celle d'un moteur d'origine.
En gros tous les kits sont plus puissants que l'origine (sinon ce serait pas des kits) donc ils sont interdits

faux, le airsal t6 fait 49.9 pourtant il est non homologué
seul le kit fox ( = t6 ) est homologué , mais pour 103
Enfin augmenté la puissance il y a des kit 50 qui augmente meme pas la puissance
je ne vise aucun cylindre en particulié ^^ !
faux, le airsal t6 fait 49.9 pourtant il est non homologué
Cylindrée inférieure à 50cc, mais puissance supérieure a l'origine, donc interdit

Ces kits sont en vente pour la compétition. Si tu en achetes un, tu n'auras le droit de l'utiliser que sur circuit ou voie privée. Mais la plupart des gens les utilisent quand même sur route ... Ils sont parfois tolérés par certains flics
ouai parce que a la limite si un flic te choppe avec un airsal tu peux toujours lui dire que c’est un type origine ![]()
et on risque quoi si on se fais choper avec un kit 
Soit il te demande de revenir quelque jour plus tard tout d’origine avec une amende en prime !
sinon amende simple si ta de la chance
et il peuvent te confisqué ta mob
pares je c’est pas
Certains flics percent le cylindre mais je crois pas qu’ils aient le droit de le faire. souvent on te demande de ramener ta mob, moteur d’origine au comissariat, et tu paie une amende
sinon tu as les kits de fox qui sont homologues mais sa je trouve sa vraiment tres tres con 
Le percage du cylindre sa a soit disant existée autrefois mais en tout cas sa ne se fait plus aujourd’hui

Enfin augmenté la puissance il y a des kit 50 qui augmente meme pas la puissance
je ne vise aucun cylindre en particulié ^^ !
on parle de vrai kits 
c’est illégale , puisque tu augmente la puissance de ton moteur 
prend un cylindre fox avec une cullase surcompressé ses simple et efficace ! 
Tout simple !
Pour que sa soit homologuée il suffit que sa ne te face pas gagner de puissance et que quand tu passe au mines il te l’hommologue autant dire non il n’y a pas de kit homologué!