Lente à la détente

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème, si vous avez une astuce pour m’aider je suis preneur help.gif

En fait, j’ai une dirt 200cc chinoise (acheté d’ocasion à un ami) et il faut que je kick au moins 20 fois avant qu’elle démarre, ensuite elle roule correctement, sauf avec des petits trou d’accélérations, et dés fois cale quand je rétrograde de la 2eme à la 1ere… Et quand elle est chaude le ralenti est très élevé… moteur trop pauvre? d’autant qu’elle pétarde beaucoup à la décélération… Merci beaucoup de votre aide si possible 002.gif

salut

reglage carburateur necessaire 002.gif

si la plage de la vis de richesse ne te permets pas de regler correctement la carburation , faudra penser a changer le gicleur 002.gif

filtre a air mousse ou cornet sur ce carburateur ?

[font=comic sans ms]Bonjour;
mon filtre à aire et en mousse

Je crois que je vais recommencé depuis le début car je sait même pas dans quelle position je doit mettre mon starter
[/font]

c est a dire ? smiley.gif

J’ai contacté le fournisseur ou j’ai acheté mon carburateur, il m’a donné la position de mon starter.

En faite je s’avais pas si je devais positionné le bouton du starter vers le haut ou vers le bas quand je roulais.