Bonsoir a tous ! je viens avoir juste une info
Je sais que le pot Conti Chr v3 a une bride au coude du pot mais j’ai pas envie de découper le pot pour l’enlever car j’ai pas le matériel pour le ressouder
Je voudrais juste savoir si il y a aussi une bride dans la cartouche et si il y en a une est-ce que elle est facile a enlever .
Voila Merci d’avance
Mais je penser qu’il n’y avait pas de brides dans ce pot ?
D’après ce que j’entend si ^^
J’attend une réponse si quelqu’un sait
car j’ai pas envie de démonter la cartouche mon pot et fragil je roule avec une attache moteur en moins ^^
Donc si il y en a une dans la cartouche je l’enlève mais je suis pas sur qu’il y en ai une
Mais tu savais que si il y a une bride au coude et à la cartouche sa rien à rien d’en enlever qu’une seule ?
Ben si sa pourait peut ètre améliorer un peu les perfs sinon d’ou l’utiliter d’en mettre 2 ? ^^
Mais la n’est pas la question , la question, et est-ce que il y a une bride dans la cartouche et apperement personne ne sait ^^
baaa
tu démonte les 3 vis et tu regarde si il y à une sorte de rondelle au niveau de la cartouche ou du tube de fuite
et pareille pour le coude (à l’entrée) une rondelle ou une sorte de cône
oui mais pour le coude faut pas couper le pot en 2 ?? pour l’enlever la bride ?
Et si il y en a une a la cartouche comment procéder pour l’enlever ??
Désoler du double post j’ai pas fait gaffe
J’ai démonter les 3 vis pour pouvoir voir la cartocuhe mais impossible de voir si il y a une bride on peu pas la voir car la cartouche et comme sa on peu pas voir a l’autre bous du tube mais je ne pense pas qui en ai
Et pour la bride dans le pot apperement il y en aurait une rondelle coté admission j’ai pas regarder si elle y était mais on est obliger de découper le pot pour pouvoir l’enlever ?
Car le découper me ferait chier
Merci d’avance
Donc déja la cartouche est a chicane alors , qui est déja une sacré bride en elle meme . Pour remédier a cela il faire une mitraillette ( absporbtion) ou changer de catouche
changer de cartouche sa rentre pas dans le budjet que j’ai ^^
Je vais déja faire pas mal de maintenance sur le scoot
en quoi consiste ta mitraillette comme tu dit ?
Et sinon pour la bride coté admission y’a pas un autre moyen que de couper le pot en 2 ?
J’ai moi même un pot conti chr v3, déja la cartouche est a mitraillette et non a chicane, il n’existe qu’une seul bride qui se trouve a l’ entré du cylinde ,je l’ai virrer juste avec un tournevis (la soudure est minuscul).Pour la bride a l’interieur du pot elle n’existe que chez les pots léovince apparement.
C’est à dire qu’il y a une seul bride dans ce pot mais comment l’enlever et ou elle est (si ta des photo sa serer sympas )
la bride est cette rondelle (ce n’est pas le meme pot ,photo prise d’internet mais ca ne change rien.)
Merci pour la photo ^^
Sa va aider pas mal de gars qui ont conti
Mais la rondelle qu’il y a sur la photo est a ra du pot moi elle est rentré 2/3 cm environ ses commème sa ??
Mais la rondelle qu'il y a sur la photo est a ra du pot moi elle est rentré 2/3 cm environ ses commème sa ??
Sur mon pot la rondelle est comme tu dis a 2-3cm du bord mais ce n'est pas le meme pot sur la photo ,la photo est pour montrer que la bride ce trouve a cet endroit.
Alors fait sauter ta rondelle et vite car c'est efectivement la bride!!!
Mais si j’enleve cette bride je gagnerais combien à ton avis et est ce que je devrais refaire les réglage carbu ( gigleur …) ??
Si t enleve la bride tu pourra aller environ a 85 90 kmh (vitesse compteur bien sur !!)
pour les réglages carbu il faut juste que tu augmente ton gicleur d’a peut pres 6-10 points (pour moi je suis passé de 52 a 60)
tu as changer tes gallets ?
dark le pot tu la débrider dès que tu la eu ?
Parce que moi j’ai aussi un Trekker comme toi et j’ai mis le pot sans enlever a bride et j’ai quand meme augmenter le gicleur de entre 5 ou 10 point je sais plus
Parce que vu que j’ai déja augmenter mon gicleur meme avec le pot brider je pense que si jamais je le débride j’aurais pas besoin de remonter mon gicleur enfin je crois ^^
Oui moi je l’ai débrider directement
si tu a déja augmenter ton gicleur de 5-10 points tu peut le débrider sans refair tes réglages