Lister ici tous les bugs du forum.
Votre message sera supprimé après correction.
je ne recoit aucun mail qui me mentionne quels sont les sujet auxquels j’ai des réponses !
Et défois j’en recoit un ou deux mais les lien de marche pas et dans les message, les caractère avec accent et autres, ca marque C=33 D=09 ou un truc comme ca a la place du « é » !!
Voila c le seul bug que j’ai constaté jusqu’a maintenant !
je ne recoit aucun mail qui me mentionne quels sont les sujet auxquels j'ai des réponses !
Et défois j'en recoit un ou deux mais les lien de marche pas et dans les message, les caractère avec accent et autres, ca marque C=33 D=09 ou un truc comme ca a la place du "é" !!
Voila c le seul bug que j'ai constaté jusqu'a maintenant !
Pour les mails, il faut que tu cliques sur "notifier" quand tu es sur un sujet qui t'interesse. Autrement quand tu poste il y a les options supplémentaire, cliques sur "Suivre les réponses de ce fil de discussion".
De façon général, il y a dans profil "Notifications et courriels".
Pour les caractères je regarde
Ok sans probleme j’avai aps encore vu tout sa !!
Tu peut effacer des que t’a lu ce post !
Ah oui, les liens ne marchent pas non plus dans les mail que je recoit je ne sait plus si je te l’ai dit !
Donc si tu peut corriger ce probleme au plus vite se serait mieux parce que sinon on perd du temps a chercher les messages et quand on en a 15 ou 20 …
Voila a part sa rien de nouveau pour les bugs !
Ah oui, les liens ne marchent pas non plus dans les mail que je recoit je ne sait plus si je te l'ai dit !
Donc si tu peut corriger ce probleme au plus vite se serait mieux parce que sinon on perd du temps a chercher les messages et quand on en a 15 ou 20 ....
Voila a part sa rien de nouveau pour les bugs !
chez moi ca marche impec les mails j'ai juste les "é" qui ne s'affichent pas
alors sa peut peut etre venir de mon pc mais c’est bizarre il me met objet non trouvé !
Donc je sais pas !
Je vais aller poser la question aux autres membres si sa marche ou pas !
Je suis marqué moderateur mobylette, mais je suis pocket ^^
alors sa peut peut etre venir de mon pc mais c'est bizarre il me met objet non trouvé !
Donc je sais pas !
Je vais aller poser la question aux autres membres si sa marche ou pas !
Tu utilise quelle messagerie ?
Chez moi ça marche impec.
Ok, je fais la modif ->

J’utilise outlook 2003 pk ?
Mais parcontre le forum ne marchais pas avant avec firefox donc je vais voir maintenant si il marche !
J'utilise outlook 2003 pk ?
Mais parcontre le forum ne marchais pas avant avec firefox donc je vais voir maintenant si il marche !
Moi j'utilise firefox (qd meme beaucoup mieux), et thunderbird comme soft de messagerie. C'est bizarre cette histoire de mail, je vais me renseigner.
moi quand je recoit des email et que je clique sur un lien un page blanche arrive et il ne ce passe rien
mais avec les mails de mobcustom aucun probleme
j’utilise firefox et outlook express le dernier je crois
Max t’as raison vive firefox
Ben moi firefox ca marche pas !!
je peut pas me connecter sur le forum avec firefox !!
Et la je rame a mort mais ca va passer je pense !!
Je vais essayer de me débrouiller autrement !
Bonjour a tout le monde !
Bon ca y est maintenant, firefox marche !!
Parcontre, je voulais t’informer max que la rubrique rédacteur ne fonctionne pas du tout j’ai essayé avec 3 pc différent et 3 compte différent et a chaque fois quand on veut s’inscrire ou ce connecter ; il marque une fenetre : "Objet non trouvé!
L’URL requise n’a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d’informer l’auteur de cette page de cette erreur.
Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
www.mobcustom.com
Apache/2.0.54 (Mandriva Linux/PREFORK-13.3.20060mdk) "
Voila donc je c pas peut etre que d’autres n’ont pas se problème mais j’ai essayé avec mon pc portable, le pc fixe de la maison, ca marche pas non plus et un copain a essayé de se connecter, il habite a 600km de chez moi et on n’as aucun lien en réseau ni quoi que se soit a part msn et sa marche aps non plus la rubrique rédacteur il peut pas s’inscrire !!
Donc voila essaye de faire quelque chose, les 3 pc ont firefox !
Est ce que tu vois cette page ?
http://www.mobcustom.com/spip/inscription.php
ouai c’est bon j’y ai accès et je vien de la remplir !
Ca marche, mais la page que tu m’as donné je ne l’ai jamais trouvé c’est peut etre pour sa !
Mais bon quand même !
Au fait je ne sais pas si tu la rectifié mais dans les mail de notification de réponses, j’ai toujours marqué « =C3=A9 » à la place de la lettre « é » !
Et les lien ne marche toujorus pas mais sa doit venir de mon pc, jetes y un coup d’oeil quand même si tu as le temps !
Pour le problème de tes lettres c’est sûrement ton codage des caractères qui n’est pas réglé comme il faut
ouai c'est bon j'y ai accès et je vien de la remplir !
Ca marche, mais la page que tu m'as donné je ne l'ai jamais trouvé c'est peut etre pour sa !
En bas du menu du site il y a "inscription rédacteur" et "connexion rédacteur"
Pour le bug des mails, ça me le fait aussi. Je vais regarder, mais je vois pas trop d'où ça peut venir.
Aujourd’hui je ne peut plus me connecter en tant que rédacteur et si je n’utilise pas le lien que tu m’as donné sur ce post je ne peut pas m’inscrire, pour ce connecter quand je tape mon login il me met la fenetre que je t’ai copié/collé en haut de page et quand je clike sur devenir rédacteur voila la page qu’il me met : «
Warning: Unknown: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /var/www/html/mobcustom.com/www/spip/ecrire/public.php(126) : eval()‹ d code on line 7
Warning: Unknown: failed to open stream: Permission denied in /var/www/html/mobcustom.com/www/spip/ecrire/public.php(126) : eval()‹ d code on line 7
Warning: Unknown: Failed opening ‹ http://www.mobcustom.com/spip/articleChoix.php3?id_article=118&debut_page= › for inclusion (include_path= ›.:/usr/lib/php/:/usr/share/pear/ ›) in /var/www/html/mobcustom.com/www/spip/ecrire/public.php(126) : eval()'d code on line 7 »
Si j’en croi mais faible connaissance dans les différents language de code, ca devrait pouvoir t’aider !!
Donc essaye de rectifier sa au plus vite parce que ca doit déranger d’autre personne car je ne suis pas le seul a qui sa arrive !
Je ne vois pas du tout où tu trouve ce bug.
Expliques moi où tu cliques précisement et l’adresse des pages qui bugs. Je viens de faire le test avec un utilisateur quelconque et ça marche nikel.