Les clignotants et feux de mon scooter Spirit ne fonctionnent pas à l'arrêt - Problèmes électriques des clignotants et feux sur scooter

J’ai un probleme avec mon spirit les clignotant et les feux ne s’allume pas a l’arret ??? tout les fil de clignotant son brancher mais sa ne marche pas a al’arret p! SVP si vous saver comment fair réponder SVP

au ralenti ou à l’arrêt ?

à l’arrêt c’est normal que les phares ne marchent pas comme ils sont alimentés par l’allumage.

pour les clignos, ils devraient marcher. ta batterie est peut être déchargée

Ba je vien de metre une batterie neuve et sa change rien mai kan jaccelere sur place les clignotan salume mai un tt peti peu huh.gif

ben moi ça faisait pareil quand ma batterie était déchargée, et quand tu accélère, comme il y a plus de courant qui arrive, les clignos s’allument.

donc soit ta batterie est déchargée, soit tu l’as mal branchée xd

Ba non sa vien pas de la batterie mais je ces pas dou mai pa de la battterie et ya pa de movaise masse

tu l’a achetée sur internet ta batterie ?

car elles sont livrées sans acide

nn en magasin et il la charger aven et ns a montré alor il ns a pa arnaquer ^^

Citation :
nn en magasin et il la charger aven et ns a montré alor il ns a pa arnaquer Invision-Board-France-56.gif

attention à ton écriture !

pourquoi huh.gif

car sur ce forum il faut bien écrire, c’est plus facile pour tout le monde, et SMS interdit rolleyes.gif

A ouais ^^