Voilà tout est dans le titre.
non pas du tout bcp de chose different etagement de boite carter differents car sur ls dax et monkey tu a le demarreur electrique donc allumage different , et surtout carter non compatible la ou cet chiant cet de mettre un moteur de mini sans demarreur il ya bcp de petite chose a faire car niveux electrique cet arrche cheveux …
Oui si je pars sur un projet je pense plutôt partir sur un YX 150 (car 160 pas beaucoup de pièces pour le booster) ou Lifan 150. Lequel est le meilleur? Je pense YX non?
oui le yx plus puissant mais prend le dernier modele
autrement le 150 lifan les casse sont enorme ! et les pieces deviennent de plus en plus rares
Ok beaucoup!
remontage pour presicer les YX on a ce jour enormement de casse je conseille d’attendre les derniers sorti en 2010 …
chez dream ca sera le top develloper en italie par eux meme et tester en ce moment avant commercialisations …
voila mon pote a bcp de probleme avec les yx , lifan juste la boite mais rien dautre yx je ne citerai pas les casses pour ne pas faire peur au gens …
mais moi je vous dit arrêter les gros moteur comme le nouveau"TSUNAMI" 173cc avec 4soupapes sa sert a rien! a cause de sa les terrain sont équiper de plus grand ligne,plus grand saut,plus grand virage,je vous dit sa car chuit aller voir au terrain de pit a 50km de chez moi une course les mini type crf50 avec des 88 ou 110 brr enrhume des 140lifan 150 lifan qui sont pourtant équiper…l’esprit "mini est détruit par les gros moteur mais je ne suis pas contre non plus mais arriver a un stade comme on l’est la ok les 150 sa passe mais les 173 4s faut non plus exagérer
tout a fait daccord un 125 lifan nique a 150 dayto c’est le pilotage qui fait la brele!
oui apres le moteur ne fait pas tout seulement un 88 kitaco ou un 124 kitaco face a un 150 dayto tu le met ds les mains de pilote identique et la tu voit la difference !!
les gros moteur comme fait par dream tsunami 172 cc ect… cet pour le loisir et il yen a a qui ca plait …
apres je pense que 150 cet le top tu passe un peu tout sans trop forcer …
tout a fait daccord un 125 lifan nique a 150 dayto c’est le pilotage qui fait la brele!
mouahahaaaa je suis dispo maintenant je vais venir te boter les fesse pour te montrer …
ba qu’il dise pas quil dise qu’il pratique la mini car c’est plus une mini c’est un moto cross quoi!!
eh bikers tkt j’tattend !! tu rigolera moins quand tu me regardera passer devant
des que ma dirt est prete je te fait signe !
ba qu'il dise pas quil dise qu'il pratique la mini car c'est plus une mini c'est un moto cross quoi!!


deja les bigmini sont du semi croos apres cet claire quon l'on va aller de plus en plus vers la big mini cross ..
apres meme moi jai une big mini pour moi ca reste de la mini car cet du 4t mauis je pense que dici 1 an je vais me refaire un BBR typer CRF et vendre la big mini histoire de vraiment repartir a la basse ..

voila la base que je souhaite 3700 euro a vendre ...
vue sur mbr ! violente la meule =)
made in states
les crf 250 c’est pas du 4t?
mais bon je peut rien dire j’ai une mini en 14/12 mais j’aurais les moyen j’aurais deja une 12/10 putin de bien mais me manque les moyens…
oui mais un 250 cet deja pas pareille cet du 4t mais en moteur verticale une mini cet du 4 t moteur horizon roue 14 12 ou 12 10 et la un 250 cet du cross la bigmini cet une moto denfant a la base
ouais,mais bon je vais dire! ont arrête pas le progrès!^^
oui et je pense que le mieux serai de ne mettre que de la base honda sur nos breles ou du lifan bien fait en therme de fiabiliter au lieu de sortir du 172CC ;;;
tu verra l’année prochaine il feront les meme moteur que les dirt 250 mais en horizontal! du moin je ne l’esepre pas!
au lieu de faire des xss c’est clair le mieu serais des bases honda mais le marcher chinoi marche trop bien pour ce casser le cul a faire des bonnes pits!
sur ce je vais au pieu! bonne nuit