Les Derbi équipées de moteurs Euro3 (D50B0) depuis 2005, y compris les modèles DRD Pro et autres Derbi's

Bon et bien je crois que je vais l’apprendre à tout le monde mais…
Les Derbi après 2004, c’est à dire celle de 2005 sont équipées d’un moteur Euro3 (D50B0), je croyais que c’était seulement les Derbi DRD Pro mais non, c’est toutes les Derbi’s lipsrsealed.gif
Les Euro2 étaient des EBS050, donc maintenant nous le sauront rolleyes.gif

Cleme.

non desolé de te contredire mais toute les derbi ne sont pas en euro3 meme les drd on peut les trouver en euro 2 mais c rare mais moi jai la gpr nude de 2006 elle est en euro 2 et je suis bien content car l’euro c’est une vrai daube pour trouver les piéces qui vont dessus ces moteur sont encore trop recent

Ben écoute les moteurs des nouvelles sont des D50B0 donc Euro3.
Les Euro2 sont des EBS050.

un pote a une gpr nude,il est bien en euro3

une belle daube,vive l europe!!!

Merci Florian, j’ai cru un instant que tout le forum allait être contre moi en ne me croyant pas 017.gif

bah moi je dis ce que je vois,enfin la solution est simple pour ce moteur,suffit de revendre son moteur,et de m acheté le moteur euro2 que j ai en super etat!!!

je sais ke j’ai une derbi gpr nude de 2006 et ele est en euro2 et jai un pote qui a une derbi x tréme de 2006 et elle est aussi en euro2
mis par contre l’euro 3 est présent sur le modéle drd pro

Tiens regardes à côté de chaques modèles (toi je sais pas pourquoi t’as un Euro2).
>>>Derbi<<<

ouai j’ai vu sa sur maxiscoot l’autre fois
mais c’est les seule afaire sa tous les autre y font gpr nude aprés 2004

merci cleme pour cette info 002.gif

Ben oui mais GPR Nude après 2004, c’est GPR Nude 2005 rolleyes.gif

Donc la GPR est en Euro 3, c’est ça Cleme ? Parceque t’avais dis qu’elle était en Euro2 undecided.gif

même les gilera sont en euro 3 maintenant j’ai un pote qui a un RCR et qui a un moteur euro 3

et pour les minarelli, si vous n’êtes pas sûr, sur les am6 ac les normes euro 3, il y a marqué 113 sur le haut moteur au lieu de 112 et je rappelle aussi que la sortie du haut moteur (là ou se monte le pot n’est pas de même diamètre donc, pas de souci votre pot n’est pas bidon, il existe des adaptateur


Cleme, il faudrait que tu fasse un post-it sur ça non??

tu pourrais me demander ça a moi,traitre,et puis je vois pas l interet de faire un post juste sur le type du moteur…

ah désolé, je coyais que t’était modo juste pour corriger les fautes des autres ^^ nn dsl

si vous trouvez encore des moteurs euro 2 ben c est normal 002.gif tous les moteur euro 2 que derbi avait fabriqué i vont pas les jeter donc tout ce qui leur reste en euro 2 il i monte sur les nouveau modele 002.gif mais ca va pas durer et c est très rare smiley.gif

Oui les nouvelles GPR sont en Euro3, je sais j’ai dis une bétise avant mais tu vois je me corrige et j’en fais un post wink.gif

Sinon pour « Gojira » un post ne servirait à rien, si c’est juste pour dire que les anciennes Derbi sont en Euro2 et les nouvelles en Euro3 lipsrsealed.gif
Sinon pour Minarelli, il ne sont pas en Euro3, et ne sont pas près d’y passer rolleyes.gif 112 et 113 c’est selon le modèle, la largeur de l’échappement diffère 002.gif

tranquile la mienne est de 2004 donc en euro2 !!! cool.gif grin.gif Fumeur17.gif Fumeur13.gif panneau29.gif

oui je parlais des normes euro3 pas du moteur en lui-même

moi elle est de 2007 et ces une euro 2