Salut a tous
Je revient de Peugeot et j’ai vu qu’il y avait plusieurs Ludix,
J’ai regardé ma fiche avec tout les tarifs des scooter peugeot et j’ai vu qu’il y avait énormément de scooter ludix Il y a le Ludix One à 999, le one biplace 1099,le one biplace luxe a 1149,le trend 1249,le élégance a 1349 et les ludixs pro…
Seulement, je me pose la questions quelles sont les différences avec toutes ces versions ? J’ai vu un Ludix One Biplace avec frein a disque a 1149
Lequel est le meilleur ?
Merci d’avance
Tu n’était pas obliger de recommencer un topic tu pouvais continuer sur l’autres mais le meilleur c’est le ludix urban track !
Ludix Urban Track ? Prix photos ?
Merci d’avance !
Voilà un bon petit site le plus complet (+1)
http://www.peugeot-motocycles.fr/Gamme_scooters_motocycles/Ludix/ludix_urban_track.php
Merci !
Clap Clap pour toi
Merci pour le +1
mouais urban track à la rigueur
mais je préferes toujours un bon vieux MBK
ludix en plus possède la meilleur base moteur enfin juste après après nitro il a la meme architechture que piaggio rien que débrider sa roule a 80 compteur bagnole de la bombe ces p’tits scoot
Tu m’étonne que c’est de la bombe t’a vu le poids que sa fait !
Huhu c’est sur que le poids est très léger ^^
Sa changera pas beaucoup d’la mob ^^
ouai moi on m’a dit que niveau tenue de route c’était que d’alle c’est vrai sa ??
et sinon j’ai pas vu le prix du urban track c’est combien ?
ben c’est sur qu’un ludix ca n’as pas la meme tenue de route qu’un nitro mais bon un scoot c’est pas fait pour prendre des virages a 60 sur des bandes blanches aussi
Faut que tu ailles dans Tarifs>Snake