Les election Americaines

Salut a tous je voudrais savoir qui suis les elction americaine aujourd’hui huh.gif

Qui soutenez vous Obama ou Mc Cain huh.gif

Perso je serais pluto pour Obama (mais sa n’engage que moi)

ouai la meme, je suis pour obama, mais bon , tout peut a&rriver, on aura les resultat ce soir…

Moi plus obama mais bon je doit par être le seul a pas trop etre politique ici
sinon je serai lui je ferai gaf ,il va peu être bien se prendre une bastoss

Citation :
Moi plus obama mais bon je doit par être le seul a pas trop etre politique ici
sinon je serai lui je ferai gaf ,il va peu être bien se prendre une bastoss

certain disent que c'est le futur kennedy alors si il est elu espéront qu'il ora pas le meme sort que JFK

je suis d’assez près ces election et d’après les programmes de Maccain et Obama je préfere celui d’Obama …

Pour obama…Mais bon il sera descendu dans les 48h qui suivent…
Mc Caine est pour la vente libre d’arme d’assault.Ca veut dire qu’un américain poura avoir devant son garage un char et dans le garage un lance rocket.McCain gagne==>3eme guerre mondial.

L’amérique est au bord de la ruine et fera tout pour rester les maitre du monde.Les chinois commence a prendre le pouvoir,pas de probleme guerre contre les chinois.Enfin j’ai plein de chose a dire et qui risque fort d’arriver…

exact Obama est plus pacifiste il est pour le retrait des troupes en irak ce qui apaiserais bien des tentions pour les US

Obama!!
sans hesitez wink.gif

De toute facon avec le syndrome de Bradley , Obhama ne passera pas
On va nous dire que oui mais comme c’est des grand electeurs qui vote apres je pense qu’il ne passera pas
De toute facons si il passe il se fait tué juste après cry.gif cry.gif

Moi je sais pas du tout, je connais aucun des programmes de chacun, mais de toute facon je deteste ces elections car on dit:" a ca serait bien un président noir".

Perso ca change rien, moi je pense qu on est pas dans une democratie pour choisir son president selon des un physique qui nous plait plus ou pas.

Donc moi je suis sans opinion.

Le truc c’est que pour les noir américains, un président noir c’est très symbolique, peut être qu’il prennent ça comme « une revanche sur le passé »; je pense surtout à la ségrégation qui se déroulait y’a pas si longtemps que ça.

oui peut etre mais je peux pas m en rendre compte, moi.

Mais je persiste a penser que ce n est pas une bonne idée de voter pour tete de quelqu un plutot que pour ses idées. Je trouve pas ca très honnête de faire la différence entre ces deux candidats juste sur la couleur de peau, je trouve pas que ca soit très délicat.

Tu regardes il y a des sondages partout, on dit jamais ca va etre mccain ou obama, mais tout le monde dit ca va etre un president noir ou un president blanc. undecided.gif

Autre exemple, en France aux dernières élections, est ce que toutes les femmes de France ont votés pour Royal parce que c est une femme et que ca aurait été une bonne revanche sur les hommes? Vraisemblablement non. Donc je pense pas qu on puisse mettre des différences comme entre les gens et les mettre en avant comme argument pour le choix du candidat tongue.gif

Apres je ne connais aucun des 2 programmes donc… wink.gif

Je pense comme toi qu’il ne faut pas voter pour selon la couleur de peau ou le sexe.

Mais je comprend que les noirs votent pour obama.

Je m’arrête là parce que moi non plus je connais pas leur programme, je sais juste que Mc Cain ce sera dans la continuité de Bush et que Obama ce sera le changement.

Si y’en a qui savent éclairez nous smiley.gif

moi persos je suis plus obama mais bon il a peut voire aucune chance de passer n’oublion pas c’est les américain … donc tpout ce qui cole avec eux ,

pour Obama wink.gif

c’est vrai qu’il donne pas cher de sa peau, on verra bien combien de temps il dure MDR.gif

obama a une ambition écolo ! 002.gif

mouaisssss, l’hypermédiatisation faite là dessus est abusée . OK c’est le président des USA mais bon…
OK aussi, c’est la (1[sup]ere[/sup] ou 2[sup]eme[/sup] ?) puissance mondiale à pas mal de points de vue mais ce battage médiatique… les journeaux, la radio pfffffff ça craint undecided.gif

moi chuis pour MC CAIN (parce qu’il fait les meilleures frites qu’il soient smitten.gif)
et que c’est déjà un vétéran du vietnam .
toutes façons, la 3eme guerre mondiale,
faut pas se leurrer, on l’aura que ça soit n’importe qui au pouvoir …
alors si Mc CAIN sait déjà la faire…
Obama vas se contenter de dire "nan c’est pas bien faut pas la faire " et quand ça sera la guerre? il dira qu’il est noir et qu’on est tous frères mais ça m’étonnerait que les terrorristes l’entendent pareil…
et pis dernière raison, si Obama est élu, si c’est pour organiser ses funérailles 24h après et recommencer la campagne depuis le début angry.gif

a tout les coup ça sera MC Cain undecided.gif
je connais un médium qui dit qu’il va y avoir une guerre nucléaire entre 2008-2009 …après on croit ou pas 017.gif
Et Obama ba je met ma main à coupé si il est président qu’il sera assassiné lipsrsealed.gif

Citation :
mouaisssss, l'hypermédiatisation faite là dessus est abusée . OK c'est le président des USA mais bon.....
OK aussi, c'est la (1[sup]ere[/sup] ou 2[sup]eme[/sup] ?) puissance mondiale à pas mal de points de vue mais ce battage médiatique... les journeaux, la radio pfffffff ça craint undecided.gif

moi chuis pour MC CAIN (parce qu'il fait les meilleures frites qu'il soient smitten.gif)
et que c'est déjà un vétéran du vietnam .
toutes façons, la 3eme guerre mondiale,
faut pas se leurrer, on l'aura que ça soit n'importe qui au pouvoir ...
alors si Mc CAIN sait déjà la faire.....
Obama vas se contenter de dire "nan c'est pas bien faut pas la faire " et quand ça sera la guerre? il dira qu'il est noir et qu'on est tous frères mais ça m'étonnerait que les terrorristes l'entendent pareil...
et pis dernière raison, si Obama est élu, si c'est pour organiser ses funérailles 24h après et recommencer la campagne depuis le début angry.gif

Tu mériterait d'etre banni pour dire ça 017.gif
je rigole bien sur.
Oui Mccain a fait la guerre et il sait se que c'est.Justement etre a la tete il va pouvoir faire mumuse.Le probleme c'est que oui il y aura certainnement une nouvelle guerre mondial mais la ç'est les ricain qui vont la déclarer.Si il veut légaliser la vente d'arme d'assault c'est pas pour rien...C'est pour préparer son peuple,ses pions..Réfléchi z'y bien

vue les idées de mccain, j’suis pour obama…

je suis pour que MCcain reste une marque de surgelé smiley.gif