salut j’ai juste une question a propos des flics!!
je suis dorigine et je tape un ptit 70 !
bon jusque la vous me suiver ? tres bien
si un jour je me fait arreter par les gens a képi ^^a 70 sur national ? vont t-il me dire quelque chose dans le genre tu monte a plus de 45 avec ton engin ?
enfaite ma question et : les gendarne peuvent t-il me dire quelque chose si je monte a plus de 45 avec une 103 dorigine ??
Oui car c’est à toi de faire en sorte de rouler à 45 mais tu peux toujours essayer de dire que c’est impossible ^^ ou qu’ils s’en prennent à Peugeot d’avoir fait une mob qui dépasse les 45.
Mais bon si tu vas à 70 cela veut dire qu’elle est debridée car bridée c’est 45 !
Donc à toi de voir…
ba moi aussi chusi d’origine et je fais un 75 conteur(voir 80 ^^) mais bon je dirais que voila j’ais rien changer et que je croyais que comme elle est d’origine c’est toléré
103 d’origine= jamais 70km/h!!! ta le compteur mob ?
oui mon aiguile bloque l’autre coter du compteur et en voiture de suis 65 mais en descente je suis a plus de 70 sinon jai tout les papier et jai tout dorigine je vous jure jai rien trafiquer
oui mon aiguile bloque l'autre coter du compteur et en voiture de suis 65 mais en descente je suis a plus de 70 sinon jai tout les papier et jai tout dorigine je vous jure jai rien trafiquer
heyyyy c'est bon stresssss pas on va pas te mettre un pv !!

de toute facon bridé ou pas , surune nationnal tu roule a 70 en caisse , donc y’a aps de raison que ce soit différent en mob . on est tous logé a la meme enseigne au niveau des limitations
ouais bien dit hier je fesait pas le malin j’ai bien flipper quand meme il y avait un control le long de la route avec un feu rouge au bout, et la j’arrive assez vite je vois les flics je ralenti et bam le feu passe au rouge les boules et vu que je fai pas mal de bruit j’essayer de me rappeler l’astuce pour faire moins de bruit (appuyer je sais plus ou
) mais bon le feu m’a paru trés trés long ( j 'ai pas le bsr, j’ai un pot et il est débridé et pas le rétro et ma meule geule pas mal au démarrage j’ai plus que trois billes dnas le vario)
mais bon …
au passage j’ai les boules quand je vois qui en a qui roule a 75 tout d’origine perso j’ai un pot débridé, un carbu de 15 et le vario allégé et je prend réélement 75 …
de toute facon il vonr rien te dire mais bon essaye kan meme moi g jms arrete par les flic donc je peut point te dire
ouais bien dit hier je fesait pas le malin j'ai bien flipper quand meme il y avait un control le long de la route avec un feu rouge au bout, et la j'arrive assez vite je vois les flics je ralenti et bam le feu passe au rouge les boules et vu que je fai pas mal de bruit j'essayer de me rappeler l'astuce pour faire moins de bruit

au passage j'ai les boules quand je vois qui en a qui roule a 75 tout d'origine perso j'ai un pot débridé, un carbu de 15 et le vario allégé et je prend réélement 75 ...
et tu t'es pas fais arrété ?
ben nan j’été au feu rouge et les flic ont arrété une voiture donc il m’ont pas trop capté
moi un stop j arrive les flics qui controle ! j avais ni bsr ni assurance et le casque pas homologuer sachant que mes feux ne fonctionaient pas ! je passe tout doucement ! il m arrete pas je continue de rouler ! je retourne sur la route je les contourne pour ne pas avoir de probleme et les pd controler l autre route aussi ! alors j ai fait comme l autre je suis passer tout doucement !! il m ont regarder j ai baisser les yeux et si partie vite juste aprer le stop
franchement, ceux qui disent qu’il tape du 75 tout d’origine, ils ont du fumer !!
parce que moi avec un pot gianelli (total débridé ), un carbu 15, une prépa du cylindre et de la culasse: je tape du 80 compteur voiture !!
ouai mais bon quand t’es d’origine ils te disent rien que t’ailles a 45 ou a 70.je sais qu’un coup ils me suivait dans un village j’étais a 70 ils m’on meme pas arretés ils se sont barrés
no stresse les gars,
oui mon aiguile bloque l’autre coter du compteur et en voiture de suis 65 mais en descente je suis a plus de 70 sinon jai tout les papier et jai tout dorigine je vous jure jai rien trafiquer
compteur mob il a dit…sa doit faire un 65 reel je pense
moi serieu 70 pour une mob d’origine je le croi pas, ya des gens qui ont un pot carbu et vario il tape que 70 voir 75. et toi en origine tu fais 70, perso je ne crois pas. je demande une video avec un vrai compteur!
ben moi comme je disais précedement je tape 75 compteur digital avec un carbu 15 et le pot débridé donc j’avancerai a la meme allure que une mob d’origine il y a forcément quelque chose d’illogique ? sois c’est moi qui suis mal régler sois c’est vous qui mittonez
Que veut tu qu’ils de disent , ils ont rien a dire
p’tetre ce foutrent de at guele en voyant ton engin mais c’est tout
Que veut tu qu'ils de disent , ils ont rien a dire
p'tetre ce foutrent de at guele en voyant ton engin mais c'est tout
tu parle de qui ?

franchement, ceux qui disent qu'il tape du 75 tout d'origine, ils ont du fumer !!
parce que moi avec un pot gianelli (total débridé

tu sais j'ais jamais dit que je fesais 75 reel!!!! 75 conteur!! c'est different