Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de topic pour mettre la photo d’une bécane vraiment bizarre, je comptais vous la montré car je suis choqué !
Un ami l’a croisé dans Rennes.
Regardez et commentez ! 
ah , sa pour une drôle de bécane , s’en est une , tout comme le type qui est dessus ^^
Remontage maison powaaa !! ^^
Citation :
ah , sa pour une drôle de bécane , s’en est une , tout comme le type qui est dessus
ah , sa pour une drôle de bécane , s’en est une , tout comme le type qui est dessus

Normand ?
Sans blague, j’ai pas trop envie de connaître ce type. Il m’a l’air vraiment chelou !
J’avoue ^^
Mais bon sa moto (si on peut toujours appeler ça une ‹ ‹ moto › ›) est unique
xD
Citation :
J'avoue
Mais bon sa moto (si on peut toujours appeler ça une ''moto'') est unique

J'avoue

Mais bon sa moto (si on peut toujours appeler ça une ''moto'') est unique
Ouais, le mec il va en ville avec. Je sais pas si c'est homologué tout ça?
Mais WTF ! On sait même pas quelle base ça peut être !
Au moins il assume 
J’en ai vu du rat’s, mais à ce point là… 