Les motos croisés dans la rue!

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de topic pour mettre la photo d’une bécane vraiment bizarre, je comptais vous la montré car je suis choqué !

Un ami l’a croisé dans Rennes.

Regardez et commentez !

497594motobizare.jpg

ah , sa pour une drôle de bécane , s’en est une , tout comme le type qui est dessus ^^

Remontage maison powaaa !! ^^

Citation :
ah , sa pour une drôle de bécane , s’en est une , tout comme le type qui est dessus e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


Normand ? huh.gif tongue.gif

Sans blague, j’ai pas trop envie de connaître ce type. Il m’a l’air vraiment chelou !

J’avoue ^^

Mais bon sa moto (si on peut toujours appeler ça une ‹ ‹ moto › ›) est unique rolleyes.gif xD

Citation :
J'avoue e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Mais bon sa moto (si on peut toujours appeler ça une ''moto'') est unique rolleyes.gif xd113.png


Ouais, le mec il va en ville avec. Je sais pas si c'est homologué tout ça?

Mais WTF ! On sait même pas quelle base ça peut être !

Au moins il assume 002.gif

J’en ai vu du rat’s, mais à ce point là… berk_2.gif