Dans se post it je vais vous présenter les différentes pièces qui ne sont pas homologuées sur la voie publique en gros quand vous achetez un objet et que vous voyez qui il y a marqué: « Objet non autorisé sur la voie publique » ou « réservé uniquement pour un usage privé ».
Divers:
- Barre de curling
- Clignotants qui ne clignotent pas
- Plaque qui n’est pas perpendiculaire à la route ou plaque type gros cube
- Kit nos
- Phare arrière qui n’est pas rouge
- Rétroviseurs F1
- Néons
- Les ampoules éclairant une autre couleur que la couleur que la législation admet
- Certaines bulles
-colartion du casques
Moteur:
- Pot débridé ou pot de marque NH
- Carbu phbg augmenté
- Kit (50, 70, 75, 80cc etc…)
- Allumage à rotor interne
Si vous avez d’autres pièces qui vous vienne à la tête et qui sont NH, faites le savoir, Merci
Un truc utile
rajoute tout ce qui est cone et tout sa , y’a aussi le changement de transmission (oui parce que sa permet de depassé les 45 km/h si tu augemente ton pignon
j’ai vu quand je voulait allé acheté ma nouvelle bulle , qu’il y en avait de non homologé . DOnc les bulles NH a rajouté
les neons et retos f1 sont pas autoriser ?..
je comprent pas trop pourquoi surtout pour le rétro
et les neons permetent de te voir mieux la nuit
non car les néon peuvent attirer l attention des automobiliste et sa ébloui la vus des conducteur.
La transmission est autorisé, elle ne joue en rien sur la puissance du cyclomoteur, donc à ne pas ajouter Merci. Par contre pour les bulles jamais entendu parlé désolé.
sinon y’a ausi les cligno autocolant et ceux qui font une couleur autre que jaune ou orange
et pour le retro f1 ya quoi qui est pas homologuer dessu ?
les carbu sont autorisé les pot bridé de marque sont autorisé les alumage a rotor interne sont autorisé , tent que ta vitesse ne dépasse pas 45km ou que tu dépasse pas un certain désibelle ou encore que tu augmente pas ta cylindré tu a le droit de monté des piéce comme un pot allumage clapet carbu etc…
Trop petit ce qui fait, pas assez de visibilité
On le sait pour les pots clito, c’est pour ça que Yoyo a précisé « débridé »
Par contre un rotor interne non ne l’ai pas car il ne permet pas l’alimentation d’un système d’éclairage
bien sur allumage a rotor interne qui donne de l’eclairage style polini ou italik ou encore le malossi ( je sais plus le nom exacte )
Regardez !!! un kit homologué
http://dam-sport.net/article-219,24,23_Kit-Hebo-Manston-Replica-50cc-HOMOLOGUER-.fr.html
« JedimasterJBB » N’oublie pas que ce site est situé en Espagne et que la loi n’est pas même
ah , dsl . Je suis pas très competant dans tout ce qui est moteur et tout le tralala des 50
si tu li bien tu vois ecrit : pas dispo pour moteur euro 3 ; et les moteur euro 3 seu sont les plus bridé car il respecte les normes anti-polution donc on a vite compri que le cylindre est plus performant que l’origine
[hs]Regardez les fautes d’orthographe du site, c’est hallucinant [/hs]
c’est clair vous pourez au moin faire un effort bande de nul
c'est clair vous pourez au moin faire un effort bande de nul
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Correction by Cleme
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C'est clair vous pourriez au moins faire un effort bande de nuls
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lol sur se sujet je n est rien a dire .(quoi que maintenant vous ne devez pas trouver beaucoup de faute car je passe toujours pas Word quand j écrit
c’est pour sa que j’ai ecrit sa c’est de l’humour je sais bien que quand tu dit y a plein de faute d’ortographe c’est de moi d’on tu parle