J’ai fait quelques recherches sur le forum sur les pneux mais j’ai pas vraiment trouvé la réponse à mon probleme. Bientot jdevrais poser mes jantes à baton en 17 pouces.
A l’arrière j’ai un pneu Michelin VM 100 2 3/4 * 17 qui est encore bon. Mais à l’avant jdois le changer mais je sais pas quoi prendre.
Je connais pas vraiment la différence entre du
2 1/4 * 17
2 1/2 * 17
2 3/4 * 17
Donc jvoudrais bien qu’on m’éclaircisse sur ça et qu’on m’aide à choisir *-)
J’attends vos réponses
a l’avant tu mets du 1/4 et l’arriere du 3/4
Ok pour la réponse aussi rapide
Le mieux serait du Michelin M29 ou des VM100 ?
M 29
VM 100, c’est bien en origine, si tu roule vite, prends du hutchinson ou M 29
Salut moi sur mes pneu c’est marquer vitesse max 45 km/h sa fait quoi si je roule a 70-75 avec ?
normalement a force il s’use, mais si tu roulerais a 110, j’imagine pas la tete, mais tu as une marge préventive, moi les hutchinsons vont 120
oki et ya pas de danger de deformation car je fait des trajet enorme sans arreter genre 50 kilometre
non ca s’usera plus vite, carrément plus vite, et les VM 100 c’est vraiment de la merde !!!
euh , niveaux adherence j’en dirai pas temps , les miens fallais voir les virage que je prenais mais gt sous gonfler aussi
j’ai un VM 100 a l’arriere, en faisant des petit derapage et quelque burn (une fois de temp en temp…) il s’use super vite !
ah oui , mais moi iol adhere mais tros tros bien , en emme temps c’est peut etre parceque je connais que c’est peuneu la
ouai sans doute …
Prend du hutchinson gp1 ou du michlin m29s, tu va voir la différence avec tes vm100
Ok

Les pneus Michelin M29 ne se font plus (d'ailleurs les meilleurs pneus surement) et les M29S se font donc ne pas les confondre les M29S sont mois bien que les M29.
Après y'a le nouveau modèle de chez Bridgestone qui est {[(beaucoup)]} mieux que les M29S.
[quote author=maquide link=topic=39061.msg453603#msg453603 date=1184154405]
Ok

Les pneus Michelin M29 ne se font plus (d'ailleurs les meilleurs pneus surement) et les M29S se font donc ne pas les confondre les M29S sont mois bien que les M29.
Après y'a le nouveau modèle de chez Bridgestone qui est {[(beaucoup)]} mieux que les M29S.
[/quote]
Ils doivent etre {[(beaucoup)]} plus cher non?
Faut que je me renseigne j’ai pas encore beaucoup d’infos à propos de ce nouveau modèle j’éditerais ce message.
Je compte changer très prochainement mon pneu arrière udé (hutchinson) par un m29s
En revanche, pour le déjantage de l’ ancien et le « jantage » du nouveau c’ est dur ou pas?? j’ ai peur de faire des eclats sur mes jantes avec le démonte pneu
Comment faire?
Merciii
je pense que pour la meilleur adhérence il faut des bon pneu déja(m29s hutchinson bridjestonne) et en taille il faut du 2 3/4 a l’arriére et du 2 1/2 a l’avant car 2 1/4 c’est trop petit et sa adhére pas gen ai fait l’éxpérience
Je compte changer très prochainement mon pneu arrière udé (hutchinson) par un m29s

En revanche, pour le déjantage de l' ancien et le "jantage" du nouveau c' est dur ou pas?? j' ai peur de faire des eclats sur mes jantes avec le démonte pneu

Comment faire?
Merciii

C'est facile à démonter, le plus dur c'est de le décoller de la jante

et aufaite l probléme n’est pas vraiment de le démonter c’est surtout le remonter sans percer la chambre a air. car quand tu fait rentrer ton pneu dans ta gante(pour enfermé la chambre entre le pneu et la gente) tu utilise un démonte ou remonte pneu (lol sa dépend comment tu ten serre) et quand tu le couince sur ta gente pour faire rentré le pneu GAFFE a pas pincer la chambre sinon quand tu v gonfler sa va pas marcher et taura le droit de tout redémonter
bonne chance.