Les pockets de mon fils

bonjour voila je vous présente les Pockets a mon fils tous les 2 acheter une misère de sous pour les refaire mais pas encore fini sa reviens cher c est pièces la.

la bleu et la rouge sont roulante
l autre sans carénages je viens de l avoir hier j est tous a refaire .

Si quelqu’un vend des pièces pour Pocket cross je suis preneur et je cherche des Pocket course et quad aussi pas cher même a refaire

http://imageshack.us/photo/my-images/829/wp000270j.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/13/img30711.jpg/

Oui je vend des pieces de pocket bike, il te faut quoi? 002.gif

je cherche chambre a air pour les 2 pneu un guidon pas d origine un pots pas origine un coupe circuit des ^poignée un pignon de 6 une couronne de plus de 54 dents carbu mini 15 avec pipe et plein de bricole

Haa désoler j’ai juste des piece origine tongue.gif
Sinon carbu sa se bricole moi j’ai pris un DO avec pipe alu et je l’ai repercer, un jeux d’enfant 002.gif

ok tu as beaucoup de pièces de pocket cross ? car sinon sa m intéresse beaucoup car j en est une a remonté si tu as le temps fait moi une liste avec les prix et je te prend ce qui me faut voir le lots si tu l’ ai fait pas cher

Demande moi se qu’il te faut j’ai presque tout il me semble sauf cadre 002.gif

un carbu avec le cable et les vis
un adaptateur pour le filtre a air
des chambre a air
bobine d allumage
coupe circuit
un pignon plus petit que 12
une couronne de plus de 54 dents
cylindre piston
et quelque bricole en plus si t as

Citation :
un carbu avec le cable et les vis
un adaptateur pour le filtre a air
des chambre a air
bobine d allumage
coupe circuit
un pignon plus petit que 12
une couronne de plus de 54 dents
cylindre piston
et quelque bricole en plus si t as

Ok pour : carbu,adaptateur filtre a air, pignon normalement ok, couronne je vais regarder et cylindre je sais pas encore 002.gif

ok sa marche au pire si ta d autre pièces cite les moi je t achète en lot au pire car j ai une pocket a refaire et j en es bientôt une autre a refaire de A a Z

Quesqu’e j’aimerai avoir une cross pour pouvoir m’amuser dans les chemin smiley.gif

Tu veut toujours adapter une vrai cartouche sur ton pot de pocket ??

[sub]peinture fini sur ma pocket smiley.gif [/sub]

je monte avec mon fils dessus je m amuse mais bon pour mes 1m95 c est pas top sa me change de mes grosse cylindrée oui faut je trouve une cartouche pour attaquer sa .
a oué elle rend bien ta moto tu me la vend 017.gif

Nan tongue.gif je la garde pour moi smiley.gif

merde 017.gif

Vas voir j’ai adapter cartouche d’origine de ma RS sur mon pot de pocket bike 002.gif
Couper mitraillette, souder une grosse rondelle avec 2 trou et c’est bon tongue.gif
Si je veux je peux même monter celle de mon yasuni en kévlar smitten.gif

je vais allez voir sa au faite ta vu pour les pieces ?