Salut a tous
j’ai chercher un peut dans la fonction recherche mais je n’est pas vraiment trouver. pouvé vous me dire les signe d’un pré serrage ?
merci p!!
ça te fais comme une panne d’essence: « beuuuuuuuuh! » et si tu as du bol, le moteur redémarre après un moment, sinon… bin bon démontage
ouais moi la mienne avait fait un pré serrage aprés je rouler entre 5 et 10 km/h max pour rentrer chez moi et aprés je nai pas pu la redémarer et j’ai attendu 3 jours et elle a redemarrer en poussette mais avec beaucoup de mal
demonte le HM voir l’etat mais a mon avis c’est pas bon
Ta moto qui fait beuhhhhh et qui repart direct ou qui faittt beuhh et qui cétait mais ki redémarre .J’ai roulé pendant 5-6 mois avec une belle amorce,jai même pas serrer c’est en changant ma bielle qui était hs que j’ai vu sa
ok je vous remerci et eceque l’on peut monter normalement en regime au point mort ?
oui sa dépend de l’état de ton amorce parce que moi quand sa à été mon cas elle démarrait sans souci je pouvais tiré dedans même a froid et pourtant bas cylindre piston a changé mais je te dé-conseil de trop forcé parce que ton vilo risque d’y passé.
tu le saurai si t’avai fait une amorce. la roue arriere qui se bloque tu calle. plus de compression, moto qui ne tient plus le ralenti… si ta bien tous niker tu doit bien galéré a la demarer a la poussete. dans tous les cas ^^ change tous.
la roue ne se bloque pas à tous les coups
Bonjours a toi . Les signes d’un préserage sont. Du mal a la démarrer, Roue qui se bloque de temps en temps quand tu roule, plus de compression plus rien. Donc soit ta changer seulement ton piston segment ou, Cylindre et piston segment, ou bien plus ou voir tout j’espère pas pour toi
^^. Voila. Merci a toi. Merci. Aurevoir.
la roue ne se bloque pas à tous les coups
exacte tu peut amorcé 10 fois sans qu'une roue ce bloque