Les smileys 1/10 2/10 [...] plus chiants qu'autres choses

On a jamais vraiment eu leur utilité donc s’il était possible de changer le raccourci ou tout simplement les supprimer…
Prend une tôle de 6.gif , on en a partout dans les textes t.gif

Petit raz le bol, le dernier de se matin a fait déborder le vase ^^

au pire tu écrit comme sa 6 /10 sa évite de recoder wink.gif

Vois sa directement avec les rédacteur en chef de mbc 002.gif Après je vois pas trop en quoi c’est chiant tu fait comme ptitmobeur à dit ^^

Faudrait voir avec max quand il passe…
Ouais à la rigueur le 6 /10 mais ça fait moins propre ^^

oui mais pour « regler » le problème je pense qu’il va falloir coder