On a jamais vraiment eu leur utilité donc s’il était possible de changer le raccourci ou tout simplement les supprimer…
Prend une tôle de
, on en a partout dans les textes 
Petit raz le bol, le dernier de se matin a fait déborder le vase ^^
au pire tu écrit comme sa 6 /10 sa évite de recoder 
Vois sa directement avec les rédacteur en chef de mbc
Après je vois pas trop en quoi c’est chiant tu fait comme ptitmobeur à dit ^^
Faudrait voir avec max quand il passe…
Ouais à la rigueur le 6 /10 mais ça fait moins propre ^^
oui mais pour « regler » le problème je pense qu’il va falloir coder