Salut,
Je suis tomber sur un video comme par hasard : ou on vois un gars en Pro-Race et tout se qui suit faire un pointe , et vers 00:40 le mec lève la roue avant pendant qu’il roule :o . Comment il fait ? ( Je sais que le Pro-Race aide bien mais voila quoi
) Il roule et tombe ( retrograde
) une vitesse et accelere fort juste apres ? Il met juste un coup de gaz ( se métonerait un peu sa
)? Comment il fait SVP, j’kifferais trop faire sa en arrivant au bahut devant tout le monde 8)
!
PS: J’arrive a levée au ralenti sans l’Embro mais la moto retombe direct
T’as pas la vidéos s’il te plait ?
T'as pas la vidéos s'il te plait ?
Ah oui désolé

c’est facile il a kit qui a pas de difficulté a lever il met une transmi un peux courte en plus on voit bien qu’il est a l’arriéré de la selle
c'est facile il a kit qui a pas de difficulté a lever il met une transmi un peux courte en plus on voit bien qu'il est a l’arriéré de la selle
Je suis en 70cc Barikit / Pot Hebo / 24 PWK / BAC CRX / 15*53 , si je met une 12-13*53 je pourrais lever comme lui

moi j’ai un amis qui est en 80 polini avec un pignon de 12 ou 13 en premiere des que tu commence a monté dans les tours elle léve
moi j'ai un amis qui est en 80 polini avec un pignon de 12 ou 13 en premiere des que tu commence a monté dans les tours elle léve
D'accord ... Mais je cherche a comprendre comment il fait le mec , il doit etre a 25-30 km/h la et il se me a levé comme sa

sa a pas l’air je pense qui doit donner des coups d’embrayage après je pourais pas te dire comment il fait
T’es a mi regime,tu tombe un raport petit coup d’embro en metant gaz et tirant sur le guidon en se metant en arierre et la ca devrait aller après une foix que tu te retrouve sur le beret,prie dieu et si tu sent que tu part en arierre bah un coup de frein arierre et toute les meufs seront fole ptdr
T'es a mi regime,tu tombe un raport petit coup d'embro en metant gaz et tirant sur le guidon en se metant en arierre et la ca devrait aller après une foix que tu te retrouve sur le beret,prie dieu et si tu sent que tu part en arierre bah un coup de frein arierre et toute les meufs seront fole

Oh nikel

Oh nikel

Un coup d'embro = coup d'embrayage !
C'est quand tu appuis sur ton levier d'embrayage, pour faire monter ta machine dans les tours et lorsque tu relâches (d'un coup sec), ta machine se lève toute seule ;)
Par contre, faut pas faire ça à pleine vitesse au début ::) Parce que sinon, tu risques de te retrouver sur le dos

Ps: Une petite vidéo, pour t'illustrer un peu tout ça

http://www.youtube.com/watch?v=Y383YdMiTvI
[quote author=Tazix link=topic=180415.msg2494955#msg2494955 date=1319707882]
Oh nikel

Un coup d'embro = coup d'embrayage !
C'est quand tu appuis sur ton levier d'embrayage, pour faire monter ta machine dans les tours et lorsque tu relâches (d'un coup sec), ta machine se lève toute seule ;)
Par contre, faut pas faire ça à pleine vitesse au début ::) Parce que sinon, tu risques de te retrouver sur le dos

Ps: Une petite vidéo, pour t'illustrer un peu tout ça

http://www.youtube.com/watch?v=Y383YdMiTvI
[/quote]
Merci beaucoup

Je crois pas qu’il mette de coup d’embro j’ai vu un commentaire de lui expliquant ou il expliquer comment il fesait j’ai chercher le com mais désolé je le trouve put
Et le mec je peux pas lui demander il est décédé…
Je crois pas qu'il mette de coup d'embro j'ai vu un commentaire de lui expliquant ou il expliquer comment il fesait j'ai chercher le com mais désolé je le trouve put

Et le mec je peux pas lui demander il est décédé...

??? Oh non en moto
Non, suicide à cause d'une fille...
Mdrrrrrr !!! C est pas drôle…
moi je sui d origine juste un pot conti esque je pouré le faire moi aussi ?
Oui tu pourras, bien sur, tu peux tout faire avec de la technique et énormement d’envie…
Mais avec un pot conti ( creux ) ca va être dur
Et pour la première vidéo, le mec mets un coup d’embrayage cela s’entends il est vers les 6000/7000 tours/minutes, il envoie un coup d’embrayage et tire le guidon en arrière
Oui tu pourras, bien sur, tu peux tout faire avec de la technique et énormement d'envie..
Mais avec un pot conti ( creux ) ca va être dur :/
Et pour la première vidéo, le mec mets un coup d'embrayage cela s'entends il est vers les 6000/7000 tours/minutes, il envoie un coup d'embrayage et tire le guidon en arrière

Je pence pareil +1
Mdrrrrrr !!! C est pas drôle....
Tais-toi alors ! Ce genre de commentaire, on s'en passe...