Bonjour,
Voila : Je n’arrive pas a lever ma XP6 avec l’embrayage … que ça soit en première ou seconde ça ne passe pas …
En donnant un coup de cul elle lève de 5 cm et retombe, et j’ai peur d’insister de trop parce que me retrouver sur le dos c’est pas la joie non plus quoi … Enfin vous voyez le genre
Des avis ? vous arrivez a cabrer votre XP6 ?
Salut
T’es bridé ou debridé ? Ta quoi comme transmi ? met en une plus corte ca ira mieux
Et apres faut bien se mettre a l’arriere de la moto et bien tirer sur le guidon
Et des que tu sent que tu basculle en arriere coup de frein , et coup d’accel pour re monter
Faut que tu trouve le point d’equilibre
Débridé, aucune idée de la transmi, je me suis même pas intéressé a ça, j’ai travaillé que l’esthétique jusque maintenant ^^’ J’ai un Pot aussi
Je vais tenter d’appuyer un peu plus la fourche aussi … j’avais jamais pensé a ça ^o) Merci pour la rapidité !
Ta quoi comme pot ?
Un carenzi en Passage Haut
Embraye fait plus gueuler le moteur … Tire un bon coups et ça va lever …
Ben tire plus fort alors , parceque c’est un pot pour l’accel
Un carenzi en Passage Haut

Pot d'accél

J’arrive à la lever rien qu’avec l’accélération avec un bon coup de cul quand je sens qu’elle part, J’avais peur les premières fois mais je m’y suis fait Maintenant il faut reussir a la tenir … Merci encore
putain t’arrive pas a lever un xp6 moi quand j’ai la mienne neuve en rodage le jour meme je me suis retourné
.
suffit de pas se chier le mieux ne te prend pas la tete avec le frein met en monté en 1er et fait juste lever au debut etsi tu par en arriere tu met les pieds…
neuve bridé en rodage tu la retourne, bravo (je te crois pas)
et facile a dire tu mais les pied
neuve bridé en rodage tu la retourne, bravo (je te crois pas)
et facile a dire tu mais les pied
Y'a du Mythomane dans l'air ::)

suffit de pas se chier le mieux ne te prend pas la tete avec le frein met en monté en 1er et fait juste lever au debut etsi tu par en arriere tu met les pieds..
Evite de remonter les post's, en tout cas

Surtout que dans mon dernier post j’ai dit que j’arrivais a la lever …
n’aie pas peur de la lever et de mettre tout ton poids en arrère , garde juste ton pied sur le frein arrière et apprend a dompter la bète
Deterrage de 1 ans, je pense qu’il a réussi depuis
jai une xp6 am6 enduro et je fait tous ce que vout diser sa vien d’ ou le pot ou les pneu enduro ??
jai une xp6 am6 enduro et je fait tous ce que vout diser sa vien d' ou le pot ou les pneu enduro ??
Dis-moi ta config

Mets toi en 1ère, monte dans les tour sans lacher l'embrayage

-Tu mets tout ton poids à l'arrière.
-Tiens bien ton guidon
-Mets ton pied sur le frein arrière (au cas où

Et là tu lèveras mais il te faudra plus d'entraînement à tenir le wheel que de lever

Voilà

Et relache l’embrayage sinon ca peut pas marcher ^^
Et relache l'embrayage sinon ca peut pas marcher

#+1 imaginaire
Et relache l'embrayage sinon ca peut pas marcher

Ah ! C'est vrai faut lacher l'embrayage...C'est un peu évident sinon t’avance pas.
C'est marrant ceux qui mettent des commentaires juste pour en avoir un de plus pfff...pathétique...nan bon je rigole mais t'étais pas obligé de préciser