http://trikar56.free.fr/ventilxp/pdf/tout_sur_le_103_sp-spx.pdf
J’ai pas trop le temps de regarder mais j’ai vu ça en cherchant autre chose. Si ça peut en intéresser.
Sympa, de faire partagé.
Top tout ça !
pour toi !
merci pour le lien c’est cool
+1 mérité
Merci les gars, + 1 rendu
Merci mon ptit!! ça j’adore! +1 pour toi!
A tout hasard tu aurais pas le tome 2 de Didier Thomas?
Merci mon ptit!! ça j'adore! +1 pour toi!
A tout hasard tu aurais pas le tome 2 de Didier Thomas?
Que des morceaux et pas intéressant sans le reste je n'ai même pas lu les quelques bribes trouvé pour te dire.
+ 1 rendu .
oui moi aussi je l’ai mais incomplet. Je n’arrive pas à le trouver, il manque l’étude du groupe 1 et 2.
J’ai ce tome 2… J’avais les 2 à disposition de mes clients sur la table de lecture, mais y’a un petit malin qui a pensé que peut-être ils étaient là pour se servir gratos, alors il est parti avec le 1 !
Bon, ça reste de la littérature très bien documentée mais basique pour le 1, et le 2 ne donne guère de conseils de préparation mais explique plutôt comment lire les courbes de puissances relevées au banc (donc faut en posséder un, de banc) et les diverses interactions des modifications même légères sur les courbes de puissance.
Le but du jeu pour ce tome 2 n’étant pas d’apprendre au lecteur ce qu’il doit gratter, mais ce qu’un grattage à un endroit précis apporte ou retire à un moteur, gain ou perte qui peuvent d’ailleurs être totalement annulés par une autre infime modification. Faut savoir interpréter et en déduire si le comportement engendré te plaira ou pas…
Je ne veux pas me taper le boulot de scanner tout ça, mais si un de vous veut le faire, je veux bien prêter le bouquin. Et je dis bien PRÊTER ! Devant témoins…
Pour le lien de Striki, j’ai jeté un œil dessus et je n’en croyais pas mon regard ! Les premières pages de cette étude du 103 SPX sont illustrées par des images de …51 ! MDR, , LOL et tout le bazar…
Je viens de regarder effectivement mais rien de bien grave il traite le fonctionnement du moteur 2 temps à ce moment la, quand il passe à la pratique il est sur un 103 ^^.
merci + 1
merci
Merci +1 rendu.
Et je m'occupe du livre de D.Thomas que Gas23 va m'envoyer (chouette je vais l'avoir en vrai dans mes mains ) même si ça va être court, mais je l'aurais vu passer entre mes mains!
ah ouais nickel!, moi qui cherchait des infos sur le kick SPX ça tombes bien
super doc, à toi un bon gros +1
ah ouais nickel!, moi qui cherchait des infos sur le kick SPX ça tombes bien
super doc, à toi un bon gros +1
Merci, + 1 rendu.
[quote author=TheRastaMob link=topic=239252.msg3201561#msg3201561 date=1387304291]
merci
Merci +1 rendu.
Et je m'occupe du livre de D.Thomas que Gas23 va m'envoyer (chouette je vais l'avoir en vrai dans mes mains ) même si ça va être court, mais je l'aurais vu passer entre mes mains!
[/quote]
Là, t'es foutu, y'a des témoins... Même si je ne te l'envoie jamais, tu seras sensé l'avoir eu et d'ailleurs je te demande de me le rendre immédiatement, non mais !
Super! si Gas t’envoi gentiment le bouquin, tu vas pouvoir scanner tout ça?
Si tu nous fais ça, je te t’envois un gros d’avance!!!
Il sera partagé .
Il sera partagé .
Alors +1 d'avance
[quote author=Striki link=topic=239252.msg3201787#msg3201787 date=1387315695]
Il sera partagé .
Alors +1 d'avance
[/quote]
Merci, + 1 rendu
trop bien, le seul qu’il me manquais
le tome 2 je l’ai, il était en partage sur megaupload, mais j’ai pas repris le temps de le réuploader, de mémoire la qualité était pas top, pour ceux qui veulent un extrait, il y à toutes les courbe sur les essai de pot sur le topic des côtes de pot