Limitateur de tour à interrupteur pour scooter : homologation, conseils et astuces pour contrôle technique

Bonjour a tous voila facile un mois que je n’ai pas poster sur mbc. J 'ai besoin de vous pour savoir si je met un limitateur de tour si c’est homologuer car avec le contrôle technique qui arrive bientôt faut prévoir 017.gif 58.gif d’avance pour vos réponses

Non si il s’en aperçoive , tu va prendre chère xd.

ok 58.gif +1 pour reponse aussi rapide 017.gif et au controle technique il verifiront pas ?

Rendu
Je pense pas qu’il fouilleron a chercher quoi que ce soit , mais c’est avec un interupteur c’est sa ?

Puis la lois va peut être reporter , car tout les garages n’ont pas les moyens de s’offre des banc 002.gif

oui c’est a interrupteur celui que je veux prendre. Et quand y’ora le CT Si on a un long pot et tout ils diront rien tant qu’il est brider a 50?

Tant que tu roule a 50 oui sava wink.gif . Au pire tu achète un pot d’origine bridé c’est le mieux 002.gif

mais j’pense que pour le CT je vais allourdir a mort mon vario :stuck_out_tongue: et blinder la cartouche de laine de roche cheesy.gif

-__-
C’est pas parce que tu blinde la cartouche de laine de roche que ça va brider

Oui , sa va pas brider mais pour le bruit il faut limiter , un pro ma dit qu’il vérifierons surtout la vitesse et le bruit de la machine

la laine de roche c’est pas pour brider c’est pour le bruit

Moi je dis demande au mbk près de chez toi, de te donner une rondelle de bride au vario smiley.gif et hope 50 km/h… smiley.gif Et le pire c’est que c’est simple à mettre et à enlever…

je vien d’apeller mon pro il dit qu’il n’en a pas de rondelle il dit que c’est vendu avec le vario mais lui n’en a pas au detail :confused:

Remet la bride au vario wink.gif et pour le pot celui d’origine tu ne la pas ? Sinon oui faut le bridée

ben en vrai le limitateur de tour c’est juste en cas de controle cheesy.gif sinon j’aurer tout remis d’origine …

Remet tout d’origine il risque bien de nous faire chier a moins que ces un pro qui va pas regarder tout les petit détail pour te faire ch**r

Si t’achète un vario neuf ta une bride avec

Et au faite je connais un keuuf de paris il a dit que normalement le CT devrais pas passer car trop compliker a installer… sa donne un peu d’espoir quand méme !

oui un peu mais le limitateur, ils verront pas que tu en as un si t’as juste un pot et varion… par contre si t’as une config de porc où tu monte a 130 que t’arrive tu poses sur le banc et qu’il voient que ça va à 45… tu vois le topo^^

non je pense que sa passerais car les mécano n’aurons aucun outil il ne pourrons même pas retendre une chaine 002.gif

donc juste en remettent la bride et le pot d’origine sa passe 002.gif

Citation :
oui un peu mais le limitateur, ils verront pas que tu en as un si t'as juste un pot et varion... par contre si t'as une config de porc où tu monte a 130 que t'arrive tu poses sur le banc et qu'il voient que ça va à 45... tu vois le topo^^

C'est sur si tu arrive en mhr team ou 2 fast et tout grin.gif