http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=10389&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=MF10.00055&manufacturerFilter=
bonjour je ne comprend pas comment marche ce produits mais je suis tres interresser donc je voudrais des explications si cela est possible +1 a la cle d avance
l’image qui est sur maxiscoot c’est un limiteur a intérupteur pas a code.
le modéle a code se relie a ta poignée de frein et quand tu fais une combinaison ( exemple : tu freine, tu relache et tu re freine ) il s’active.
celui a intérupteur tu l’active on-off c’est moin discret que la poignée de frein
il en existe a télécommande aussi et ca c’est le top, tu glisse la télécommande dans ta poche et le tour est joué
sur quel site je peut me procurer le modele avec telecommande ou avec le bouton on-off ? +1 a toi
rendu
tape limitateur de tour a interupteur sur google tu vas bien tomber sur un site de vente
mais ca ne se monte que sur allumage d’origine sinon
xD
ok est ce que se modele irai sur ma xp6 de 2005 ?
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=12&model=204&parts=D&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=K921025&manufacturerFilter=
oui sa se branche sur tout les allumages
Ca peut mal pour l’allumage ces machins
tant que ca reste sur un allumage d’origine pas de problèmes
le pick up externe c’est le boitier ?et il y a aucun risque pour le moteur
?
up!!
Non, le pick up c’est sur ton allumage extern ou intern. Sinon il n’y a aucun risque pour ton moteur, c’est meme bien tu le fais se reposer un peut
c’est juste pour les contrôles qu’on veut ça ^^
Bah oui je pense sinon tu resterait tout d’origine .
J’avais mis sa sur mon allumage dorigine, quand jme faisait controler au banc à la sortie du bahu ils calculaient rien, je faisait vla le bruit mais je m’était réglé à 46 kmh
Bonjour !
Partant du principe que je préfère donner 50€ à maxiscoot plutôt que 135€ à l’état, je suis aussi interessé par un limiteur de tours !
je voulais savoir comment est ce que ca se branche ? J’ai lu sur le net qu’il y a un cable à la masse, (donc ca c’est facile :p) et un cable qui va entre le CDI et le « stator ». C’est quoi le stator, c’est l’allumage ?
Est ce que quelqu’un peut me confirmer qu’il y a juste ces 2 cables à brancher ? (enfin après faut rajouter pour le frein mais ca ca doit pas être dur)
Et une autre question aussi :
Quand on allume le moteur, le moteur démarre bridé ou non ? En gros, est ce que à chaque fois que je voudrais prendre mon scoot je devrais faire le code frein ? Et après, comment ca marche pour le brider, il faut faire le code frein quand le moteur tourne ? Ou il suffit juste d’avoir le contact et faire le code frein ?
Merci !
Tu à une notice avec le produit . Elle est très claire .
Sinon la bride marche que quand ton scoot est alumé donc tu n’est pas débridé quand tu démare, tu peut le bridé une fois allumé
cela marche t’il aussi quand la moto n’a pas de cdi ?
comme derbi par exemple ?
cela marche t'il aussi quand la moto n'a pas de cdi ?
comme derbi par exemple ?
Derbi a un cdi

je voulais savoir si se regulateur ferait l'affaire : http://www.la-becanerie.com/accessoires,boitier-regulateur-regime-moteur-universel,allumages,page,zoom,mod,boutique,pieces,17642-301.fr.html
oui biensur mais c’est TNT quoi
Oui je sais mais vu le temps qu’ont sent sert