BOnjour,
Aprés quelque arret par la gendarmeri, j’aimerait avoir un limitateur de vitesse pour que quand on apuis sur le bouton op a 50km/h
Pouvez-vous me donner un site ou il y en a ?
Sinon sa épuiise pas le moteur en fesant sa ?
T’en trouve sur La Bécannerie (et bien d’autres sites :P)
http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/boitier-regulateur-de.html
J’avais cru entendre que si t’es a fond dans les tours et que tu le met en route sans couper les gazs sa peut bousiller ton allumage si tu le fais plusieurs fois ou une seule fois, mais je suis vraiment pas sur ^^
le mieux étant de pas tester
sinon c’est le modèle basique à interrupteur mais ça sauve parfois
J'avais cru entendre que si t'es a fond dans les tours et que tu le met en route sans couper les gazs sa peut bousiller ton allumage si tu le fais plusieurs fois ou une seule fois, mais je suis vraiment pas sur
Jamais entendu parlé de ça, perso p!
[hr]
Un petit Tuto qui pourra t'être utile, pour le placer p!!
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/placer-son-limitateur-pinasco-a-telecommande/new/?boardseen#new
celui ci c’est le haut de gamme le pinasco, même pas besoin de ce faire chie* tu coupes le contact, tu le remet et t’es bridé automatiquement
celui ci c'est le haut de gamme le pinasco, même pas besoin de ce faire chie* tu coupes le contact, tu le remet et t'es bridé automatiquement
Il coûte pas le même prix
MErci tout le monde de mavoir aider en peut de temp .
MErci tout le monde de mavoir aider en peut de temp .
Y'a pas de quoi!
C'est l'heure de pointe xD c'est pour ça
a bah depuis hier j’attend des reponce pour mon message poster ( pour scooter qui conserne « titre » pot conti chr 3 " ) et pas encore de « bonne reponse »
Mais bon si save peut etre pas
bonjour, j’ai 2 questions :
- comment ont l’enclenche quand on vois les gendarme ? il faut s’arrêter, allumer l’interrupteur et repartir, ou pas besoin d’éteindre ?
- que risque t-on si les gendarme nous vois avec ? c’est autoriser ?
bonjour, j'ai 2 questions :
- comment ont l'enclenche quand on vois les gendarme ? il faut s'arrêter, allumer l'interrupteur et repartir, ou pas besoin d'éteindre ?
- que risque t-on si les gendarme nous vois avec ? c'est autoriser ?
Enfaite, tu appuis sur le bouton (interrupteur), et le machine est bridé instantanément
Un conseil: Ne pas la bridé quand t'es en train de taper une bourre, mais plutôt quand t'es a bas régime
Ce n'est bien sûr pas autorisé, donc risques de poursuites judiciaires si les s'aperçoivent que t'en a un
Pinacso à télécommande sur maxiscoot à 120€ il me semble.
J’en avais un, ca marche nickel
Montage assez facile si tu sais ou brancher. Je ne sais par contre plus te rappeler le bon branchement.
Je conseille vraiment. Pour ce qui est du fait que ca peut griller ton allumage, oui c’est vrai (moi par exemple), mais il suffit de ne pas jouer avec pour rien et surtout pas en roulant, mais bien quand le moteur est éteint
[quote author=alex-motard-du-13 link=topic=176161.msg2441034#msg2441034 date=1315409749]
Ce n'est bien sûr pas autorisé, donc risques de poursuites judiciaires si les s'aperçoivent que t'en a un
et on risque gros ?
C’est pas homologué comme pièce, donc oui, tu prends un risque, qui n’est pas à négliger
C'est pas homologué comme pièce, donc oui, tu prends un risque, qui n'est pas à négliger
Plus important que si y te chope avec la brelle qui passe les 45 km/h ?
Plus important que si y te chope avec la brelle qui passe les 45 km/h ?
Je pourrais pas te dire exactement le prix...
Mais oui, c'est aussi grave (au yeux de la loi) que si tu dépassais les 45km/h sm2!