Limiteur de régime Motoforce - Installation et conseils pour Derbi Senda R moteur Euro 2

Voila je ne c’est pas comment le monté si quel qu’un sur le forum en a déjà monté un 58.gif de laisser un petit message.

Ma machine derbi senda R moteur euro 2

Voila la bride : http://www.dam-sport.net/limiteur-de-regime-vitesse-motoforce-mf10-00055.html

oui bien sur! :slight_smile: j’ai le même :wink:

sur ton boitier CDI (ducati?) il y a un fil vert, blanc et rouge il me semble, il faut relier le fil rouge de la bride au fil rouge de l’allumage :wink:

et le fil noir avec une sorte d’anneau, tu le relie au cadre ou au moins de la batterie :slight_smile:

ensuite tu règle la bride avec la molette principale et tu affine avec la molette bleu :slight_smile:


EDIT

bride.png

Petite question choukmel : ça marche bien comme bride ?

Citation :
Petite question choumkel : ça marche bien comme bride ?



Ben écoute, suffit de le planquer mais qu'il soit facile d'accès!

une fois enclenché la monté en régime est pitoyable et selon tes réglages ça monte pas au dessus d'un certain régime moteur, tout ce qu'il faut pour éviter de monter à 110kmh sur le banc d'essai des police.gif

moi j'en suis satisfait, il faut juste ce creuser la tête pour l'emplacement 002.gif
Citation :
[quote author=gabz01 link=topic=166598.msg2322516#msg2322516 date=1308656495]
Petite question choumkel : ça marche bien comme bride ?



Ben écoute, suffit de le planquer mais qu'il soit facile d'accès!

une fois enclenché la monté en régime est pitoyable et selon tes réglages ça monte pas au dessus d'un certain régime moteur, tout ce qu'il faut pour éviter de monter à 110kmh sur le banc d'essai des police.gif

moi j'en suis satisfait, il faut juste ce creuser la tête pour l'emplacement 002.gif
[/quote]

Ok ça a l'air pas mal en effet smiley.gif

c’est surtout pas cher, parce qu’il y en a à 80e voir même bien plus, avec télécommande ou code poignée frein genre « long - long - court - long - court » et quand tu éteins et rallume c’est directement bridé, bref, des truc bien mieux mais bien plus cher

là c’est un système super basique avec un interrupteur, mais c’est pas cher et ça fonctionne bien 002.gif

Citation :
oui bien sur! :) j'ai le même ;)

sur ton boitier CDI (ducati?) il y a un fil vert, blanc et rouge il me semble, il faut relier le fil rouge de la bride au fil rouge de l'allumage ;)

et le fil noir avec une sorte d'anneau, tu le relie au cadre ou au moins de la batterie :)

ensuite tu règle la bride avec la molette principale et tu affine avec la molette bleu :)


EDIT

bride.png


Super smiley.gif +1 pour toi je te remercie vraiment

de rien, rendu smiley.gif 002.gif

je crois tu l’as utiliser samedi a Amiens au retour je me trompe?

Pour le réglé juste une question pourquoi il ya des lettres et des chiffres

Citation :
je crois tu l'as utiliser samedi a Amiens au retour je me trompe?


je le met que quand ça sent le police.gif ou quand je les vois.... et non! sur le retour je t'es pas dit mais j'ai fait la course avec un GSR600 dans une avenu d'amiens, je te dit pas qui à gagné rolleyes.gif

Citation :
Pour le réglé juste une question pourquoi il ya des lettres et des chiffres


Je sais pas, moi perso la bleu elle est au milieu, et j'y touche pas, tous les réglages sont fait avec la molette blanche 002.gif tu la met au milieu, tu teste et tu affine par la suite 002.gif

j'ai trouvé ça un peu con de mettre deux molettes wink.gif

Merci beaucoup Shoumkel, je crois que je vais m’en procurer un !
Ton schéma est parfait Forum66.gif pour toi ! p!!

Salut tous le monde !

Juste Choumkel , tu pourrais me dire où est ce que tu la mit toi ??

Merci smiley.gif

wink.gif Si je peux aider autant le faire 002.gif

Citation :
Salut tous le monde !

Juste Choumkel , tu pourrais me dire où est ce que tu la mit toi ??

Merci smiley.gif


Sur ma senda, mon klaxon marche plus, j’ai mis l’interrupteur dedans et le boitier entre le carénage et le réservoir d’huile 002.gif

bonne idée !! tgenial.gif 002.gif 002.gif Mai par contre tu doit rester appuié dessus ?

( +1 )

ben non tu vas pas appuyer sur ton klaxon quand les keuf passe ta machine au banc ^^

Moi quand je me fait arrêter je met discrètement mon starter. C’es efficace la montée en régime est pitoyable smiley.gif

j’ai jamais parlé de resté appuyé sur le klaxon, l’interrupteur est dedans, c’est tout, quand y a les police.gif t’appuie dessus et c’est tout 002.gif

Ok 58.gif smiley.gif cheesy.gif