Voila je ne c’est pas comment le monté si quel qu’un sur le forum en a déjà monté un de laisser un petit message.
Ma machine derbi senda R moteur euro 2
Voila la bride : http://www.dam-sport.net/limiteur-de-regime-vitesse-motoforce-mf10-00055.html
oui bien sur! j’ai le même
sur ton boitier CDI (ducati?) il y a un fil vert, blanc et rouge il me semble, il faut relier le fil rouge de la bride au fil rouge de l’allumage
et le fil noir avec une sorte d’anneau, tu le relie au cadre ou au moins de la batterie
ensuite tu règle la bride avec la molette principale et tu affine avec la molette bleu
EDIT
Petite question choukmel : ça marche bien comme bride ?
Petite question choumkel : ça marche bien comme bride ?
Ben écoute, suffit de le planquer mais qu'il soit facile d'accès!
une fois enclenché la monté en régime est pitoyable et selon tes réglages ça monte pas au dessus d'un certain régime moteur, tout ce qu'il faut pour éviter de monter à 110kmh sur le banc d'essai des

moi j'en suis satisfait, il faut juste ce creuser la tête pour l'emplacement

[quote author=gabz01 link=topic=166598.msg2322516#msg2322516 date=1308656495]
Petite question choumkel : ça marche bien comme bride ?
Ben écoute, suffit de le planquer mais qu'il soit facile d'accès!
une fois enclenché la monté en régime est pitoyable et selon tes réglages ça monte pas au dessus d'un certain régime moteur, tout ce qu'il faut pour éviter de monter à 110kmh sur le banc d'essai des

moi j'en suis satisfait, il faut juste ce creuser la tête pour l'emplacement

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Ok ça a l'air pas mal en effet

c’est surtout pas cher, parce qu’il y en a à 80e voir même bien plus, avec télécommande ou code poignée frein genre « long - long - court - long - court » et quand tu éteins et rallume c’est directement bridé, bref, des truc bien mieux mais bien plus cher
là c’est un système super basique avec un interrupteur, mais c’est pas cher et ça fonctionne bien
oui bien sur! :) j'ai le même ;)
sur ton boitier CDI (ducati?) il y a un fil vert, blanc et rouge il me semble, il faut relier le fil rouge de la bride au fil rouge de l'allumage ;)
et le fil noir avec une sorte d'anneau, tu le relie au cadre ou au moins de la batterie :)
ensuite tu règle la bride avec la molette principale et tu affine avec la molette bleu :)
EDIT

Super

de rien, rendu
je crois tu l’as utiliser samedi a Amiens au retour je me trompe?
Pour le réglé juste une question pourquoi il ya des lettres et des chiffres
je crois tu l'as utiliser samedi a Amiens au retour je me trompe?
je le met que quand ça sent le


Pour le réglé juste une question pourquoi il ya des lettres et des chiffres
Je sais pas, moi perso la bleu elle est au milieu, et j'y touche pas, tous les réglages sont fait avec la molette blanche


j'ai trouvé ça un peu con de mettre deux molettes

Merci beaucoup Shoumkel, je crois que je vais m’en procurer un !
Ton schéma est parfait pour toi ! p!!
Salut tous le monde !
Juste Choumkel , tu pourrais me dire où est ce que tu la mit toi ??
Merci
Si je peux aider autant le faire
Salut tous le monde !
Juste Choumkel , tu pourrais me dire où est ce que tu la mit toi ??
Merci

Sur ma senda, mon klaxon marche plus, j’ai mis l’interrupteur dedans et le boitier entre le carénage et le réservoir d’huile

bonne idée !!
Mai par contre tu doit rester appuié dessus ?
( +1 )
ben non tu vas pas appuyer sur ton klaxon quand les keuf passe ta machine au banc ^^
Moi quand je me fait arrêter je met discrètement mon starter. C’es efficace la montée en régime est pitoyable
j’ai jamais parlé de resté appuyé sur le klaxon, l’interrupteur est dedans, c’est tout, quand y a les t’appuie dessus et c’est tout
Ok